| Auteur | Sujet : Un autre Site d'aide Online |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 20:40:41 ![]() ![]()
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | On peut se marrer si tu recherche tout mes messages...
|
danielgt Profil : Star du forum |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Je reste Cool et Zen, t'inquiete pas Lari, je ne m'arrête pas à ça, j'avais juste oublié |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | [Aide Internet] a vraiment un grand potentiel.
--------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | parfaitement
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Que serait AOL sans ceux là! Je vous le demande. |
Little-Wolf gamer !Profil : Célèbre |
--------------- *** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo ! |
danielgt Profil : Star du forum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | --------------- grrrr |
EuroPecoAssistance Le Site de l'aide OnlineProfil : Inconnu(e) | Voila je vous 'explique, il se trouve que un de mes potte a lacher le pass qu'il a vu a d'autre et ces autre se sont inscruster et on tout hacker, restat, voila la nouvelle adresse===>
--------------- Je vous attend sur mon Site ou je vais veiller avec mes partenaire voici les lein, le meilleur site de l'aide enligne jamais réaliser en france... http://europecoassistance.ifrance.com ou encore http://pecoassistance.xooit.com merci et mon blog est http: |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 15-03-2007 à 17:41:27 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
EuroPecoAssistance Le Site de l'aide OnlineProfil : Inconnu(e) | Parce que un est plus securisé eet plus complet, moi jai overt les deux mais sebastien qui lui a fait le theme du xooit ne ve pas el fermer du coup les deux adresse reste mais le contenu sera un pe different --------------- Je vous attend sur mon Site ou je vais veiller avec mes partenaire voici les lein, le meilleur site de l'aide enligne jamais réaliser en france... http://europecoassistance.ifrance.com ou encore http://pecoassistance.xooit.com merci et mon blog est http: |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Blanc sur noir et une bannière bleu clair qui m'a fait perdre un oeil quand j'ai ouvert la page...
--------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
--------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par G-UNIT le 15-03-2007 à 22:29:06 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
G-UNIT Pensez à Google...Profil : Célèbre | Je suis d'accord que l'on soit contre le langage sms et que les phrases doivent êtres ponctuées pour être plus lisible mais de la à reprendre un post pour une lettre qui change je trouve cela un peu ridicule...
Message édité par G-UNIT le 15-03-2007 à 23:11:52 --------------- Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD |
Message édité par laripette le 15-03-2007 à 23:25:37 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Pour en revenir un p'tit peu au sujet initial, il faudrait que le site soit répertorié correctement sur les moteurs de recherche, sinon ils ne risquent pas d'être dérangé par beaucoup de monde...
Message cité 1 fois Message édité par guss le 16-03-2007 à 10:45:01 |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Il vaut peut-être mieux qu'ils ne dérangent pas trop de monde --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | déjà qu'ici ça fait du dégat... |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | hahaha ce poste sur leur forum est mythique, on pourrait le renommer comme faire fuir son 1er client :
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bah arrétez vous au premier résultat --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bah, quand je tape aideonline, c'est notre forum qui apparaît en premier... ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |