Aide Sécurité : fabien16 et 39 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Un autre Site d'aide Online

n°393233
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-03-2007 à 20:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lariiiiii !!!!  [:laripette:3]

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 20:40:41  profilanswer

n°393234
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 10-03-2007 à 21:21:27  profilanswer

On peut se marrer si tu recherche tout mes messages...
Et encore je me relie, je t'explique pas ce que je l'elimie à la relecture!!

n°393235
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-03-2007 à 21:27:28  profilanswer

Cool, Zen, ce n'est que de l'humour  ;)  Tu peux faire de même avec mes "erreurs"  :jap:

Message édité par laripette le 10-03-2007 à 21:28:06

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393236
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 10-03-2007 à 21:31:02  profilanswer

ça ferai exploser le serveur ........  

:lol:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°393238
guss
Optimisateur de tout
Posté le 10-03-2007 à 23:10:15  profilanswer

Je reste Cool et Zen, t'inquiete pas Lari, je ne m'arrête pas à ça, j'avais juste oublié [:bruno059:2] de marquer le logo règlementaire <Humour inside>

n°393239
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 11-03-2007 à 00:43:05  profilanswer

[Aide Internet] a vraiment un grand potentiel.

Vous souvenez-vous des extraordinaires divagations de Columbo dans son choix de FAI ? :D

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°393240
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 11-03-2007 à 00:45:22  profilanswer

parfaitement

mais rien n'égale <aide matos> quand crash se demande si sa mémoire est de la ecc :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°393241
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-03-2007 à 01:05:31  profilanswer

:non:  :non:  Crash .... Ragratti ... ne sont que des imitateurs - imitateurs pleins de promesses, soit - de Colombo  :love:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393242
guss
Optimisateur de tout
Posté le 11-03-2007 à 02:25:34  profilanswer

Que serait AOL sans ceux là! Je vous le demande. :lol:

n°393321
Little-Wol​f
gamer !
Posté le 15-03-2007 à 01:13:05  profilanswer

EuroPecoAssistance a écrit :

o sache que de un je trouve que sintu appprenait a lire en entier tu serai moins forumeur

[:little-wolf:3]

---------------
*** OFFRE D'EMPLOI *** dans le jeu-vidéo !
n°393322
danielgt
Posté le 15-03-2007 à 01:21:36  profilanswer

et oui !

:lol:

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°393326
guss
Optimisateur de tout
Posté le 15-03-2007 à 09:07:59  profilanswer

Faut-il avoir peur? pleurer? rire?

Je suis quand même aller sur le site, quand on critique, il faut bien savoir quoi. Je suis tomber sur un texte qui marquait que le partenaria entre eux et AOL était près de voir le jour et que ça ne serait tarder!! MDR

Yenakonpeurderien!

n°393327
chacha
Inventeur de Rien .....
Posté le 15-03-2007 à 09:13:43  profilanswer

:ouch:  T'as été sur leur site.
 Et t'as eu combien de fenetres de pubs à fermer ....???  :whistle:

---------------
grrrr

n°393328
guss
Optimisateur de tout
Posté le 15-03-2007 à 09:33:51  profilanswer

Euh déjàs il afallu y accèdé au site, car il n'y a qu'un lien correcet dans toute la pullution qu'il nous a balancé.
Ensuite j'étais avec Mozilla, au boulot et apparament ça a tout bloqué (peut être pour ça que j'ai pas compris pourquoi ils parlaient de faire de la pub pour d'autre site, vu que je ne voayait aucune PUB !

Sinon de chez moi j'ai pas essyer avec Opera mais en général il bloque encore plus les popup et autres sciprts

n°393341
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Posté le 15-03-2007 à 17:34:45  profilanswer

Voila je vous 'explique, il se trouve que un de mes potte a lacher le pass qu'il a vu a d'autre et ces autre se sont inscruster et on tout hacker, restat, voila la nouvelle adresse===>

http://europecoassistance.ifrance.com

---------------
Je vous attend sur mon Site ou je vais veiller avec mes partenaire voici les lein, le meilleur site de l'aide enligne jamais réaliser en france...
http://europecoassistance.ifrance.com ou encore http://pecoassistance.xooit.com merci et mon blog est http:
n°393342
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2007 à 17:39:09  profilanswer

:hello:  

Pourquoi 2 sites d' <Aides> .. et de même nom :

- http://europecoassistance.ifrance.com/

- http://pecoassistance.xooit.com/index.php

:??:

Message édité par laripette le 15-03-2007 à 17:41:27

---------------
---------------
n°393344
EuroPecoAs​sistance
Le Site de l'aide Online
Posté le 15-03-2007 à 18:08:39  profilanswer

Parce que un est plus securisé eet plus complet, moi jai overt les deux mais sebastien qui lui a fait le theme du xooit ne ve pas el fermer du coup les deux adresse reste mais le contenu sera un pe different

---------------
Je vous attend sur mon Site ou je vais veiller avec mes partenaire voici les lein, le meilleur site de l'aide enligne jamais réaliser en france...
http://europecoassistance.ifrance.com ou encore http://pecoassistance.xooit.com merci et mon blog est http:
n°393356
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 15-03-2007 à 19:16:05  profilanswer

Blanc sur noir et une bannière bleu clair qui m'a fait perdre un oeil quand j'ai ouvert la page...

Et merci pour les pubs, c'est super agréable...

;)

---------------
Webmaster Indépendant -> UNITPROD - Web creations / Blog UNITPROD
n°393361
epsilon143
on en apprend tous les jours
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-03-2007 à 21:25:19  profilanswer

Peter22 a écrit :

Bonsoir à tous,

Romain ainsi que Sebastien sont à l'origine de cette fantastique pub (je n'etais pas dans "l'equipe" avant --> tu parles d'une equipe  :pt1cable:  !). J'ai essayé d'arranger un peu son topic completement bidon qu'il a mis en place sur votre forum, mais je ne suis qu'un tout petit modo, mais tout petit petit, vous comprenez ?  :sarcastic:  ! Monsieur des plus grandes instances d'€uroPecoassistance lui comprendra :lol:  ! M'enfin bref j'ai proposé mes services pour essayer de former une petite equipe sympa avec eux pour esperer fonder au moins un petit truc mais comme j'aime pas ceux qui prennent la grosse tete, et qui me prennent pour une sous mer** (surtout quand on voit les choses magnifiques que maître l'administrateur à fait... ça laisse sur place :D  !) Donc mes services je vais me les garder et essayer d'avancer doucement mais modestement tout seul ... Je m'excuse aupres des responsables du forum Aideonline pour m'etre impliqué dans cette affaire, mais maintenant je n'ai plus rien à y faire (surtout en ayant un grade si bas  :kaola:  !).

Merci à tous,

Pedro

ps : pourquoi on fermerait pas ce topic à deux balles ?  :D

Ouch...ça http://www.hiboox.com/vignettes/1107/b43ee31e.gif et ça http://www.hiboox.com/vignettes/1107/9317fd16.jpg casse !   [:epsilon143:3]  

casse leur la gueule et prend le controle :) au moins toi tu t'éxprime dans un français corrèct ;) contrôlerai tu tes posts avant de les validés ????

L'idée d'associer deux forums sérieux ensemble est une bonne idée,mais si il y a des dissensions dans l'une des équipes... c'est mal barré :(

Perso j'avais à peine un niveau 6e en sortant de l'école,mais je me sépare jamais d'un bon
 http://www.hiboox.com/vignettes/1107/5ad20c4b.jpg  et je ne déconne pas,il est devant moi car j'avais un doute (et un gros) pour "dissensions"

Déconner pas les gars de la pecor team :/  l'idée de faire un site est plutôt chouette :) ça serais dommage de tout foutre en l'air surtout que vous avez du passer pas mal de temps la dessus !  non ?

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°393362
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 21:28:12  profilanswer

noumayos a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  [:boby79:1]  [:boby79:1]  [:boby79:1]  

alors là... c'est carrément... surprenant  :D  

on voit vraiment de tout ;)

j'irais voir quand meme ce nouveu site, promis ;)

c'est le topic et son accueil qi me  :heink:  :??:  

sont ce quelque projenitures à quelques d'entre nous ?

des  ( arrieres) petits enfants à le lari ????

---------------
La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix
n°393363
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 21:30:38  profilanswer

synthexe a écrit :

Citation :

Bien que contraire au règlement, ce sujet est suffisamment amusant et absurde pour le laisser ouvert aux commentaires.

:D mdr :D
Y'a pas une sous-section Bétisier quelque part ? :D

ça c'est une idée qu'elle est bonne  [:epsilon143:2]  ça en ferait causer certains :)  n'est ce pas Lari ?   [:epsilon143:3]

---------------
n°393364
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 21:44:19  profilanswer

PS: Je vient de consulter (non pas le docteur) mais le profil de Lari ! je suis épaté !!! pour un gars de 70 berges,il est rudement calé! :) je suis limite jaloux :/

---------------
n°393366
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 22:12:56  profilanswer

laripette a écrit :

Pfff, kek'vous voulez les guignols : druuna59 en femme de qualité sait très bien qu'j'suis un condensé (concentré ?) de :

• Sinatra Franck (dit : The voyce)

• Hagler Marvin (dit : The Marvellous)

• Siffredi Rocco (dit : ... bon, passons, hin ? Seules les connaisseuses peuvent - comment dire ? - apprécier ...)

Bon, quoi  [:laripette:8] , j'vais vous laisser vous morfondre dans votre putride environnement ... Qu'est s'qu'vous voulez, les Forumeuses et moi-même n'avons pas les mêmes valeurs que vous (© Bordeau Chesnel et ses Rillettes <inside> )  :ange:

Bon sang,il se dope à quoi Lari ? à voir son moral, le http://www.hiboox.com/vignettes/1107/cea0b99b.jpg fait figure de gnognotte :(  pitié Lari :lol: je suis d'accord pour payer :)

---------------
n°393367
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 15-03-2007 à 22:27:50  profilanswer

epsilon143 a écrit :

sont ce quelque projenitures à quelques d'entre nous ?

c'est pas un forum sur la langue française non plus, pas reprendre les posts dès qu'il y a une faute...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par G-UNIT le 15-03-2007 à 22:29:06

---------------
n°393368
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 22:34:36  profilanswer

Je suis aller sur leur(s) site(s),  ils me semblent plutôt vides :/  le mieux serait "qu'ils" fassent leur site bien à part et qu'après ils fassent une demande d'association / partenariat,non ? de plus du têxte bleu sur fond blanc...

---------------
n°393369
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 22:51:34  profilanswer

G-UNIT a écrit :

c'est pas un forum sur la langue française non plus, pas reprendre les posts dès qu'il y a une faute...  :o

Je suis d'accord G-UNIT mais il y a des limites (je pense), certains font fort dans le domaine, à ce point là ce ne sont plus des fautes...  
ça frise l'inculture. Pourtant je ne suis pas moi même un génie (niveau 6e et ne sachant même pas faire une division sur le papier)  
Mais je fait l'éffort de consulter le fameux livre appelé "dictionnaire"

Cela déplait surement à certains...mais je n'ai pas honte d'admettre mes limites.

Note: pour "admettre" j'ai consulté le fameux livre (car javais un doute) mais ou sont les années quarante ? au moins à cette époque....

---------------
n°393370
G-UNIT
Pensez à Google...
Posté le 15-03-2007 à 23:10:09  profilanswer

Je suis d'accord que l'on soit contre le langage sms et que les phrases doivent êtres ponctuées pour être plus lisible mais de la à reprendre un post pour une lettre qui change je trouve cela un peu ridicule...

On a pas toujours le temps de relire sa phrase 40 fois avant de poster, je pense plus particulièrement le midi quand on vient vite fait faire un tour sur le forum...

C'est comme l'application du règlement par les modérateurs, elle se fait pas à la lettre pour le bien du forum et de l'ambiance, c'est pareil que l'orthographe...

;)

Message édité par G-UNIT le 15-03-2007 à 23:11:52

---------------
n°393371
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-03-2007 à 23:17:15  profilanswer

epsilon143 a écrit :

mais ou sont les années quarante ? au moins à cette époque....

Ah oui, on essayait de se cultiver, d'apprendre, de demander le sens d'une phrase que l'on ne comprenait pas, comme :

- dit m'sieur quoiqu'y'a d'écrit sur ton ceinturon ?

- Gott mit uns  

- ??? Ça veut dire quoi ?

- Dieu avec nous

- Ah ? Ouais, boff, nous on a les ricains et les russcoffs avec nous, alors  [:laripette:8]  

:whistle:

Message édité par laripette le 15-03-2007 à 23:25:37

---------------
---------------
n°393372
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 23:43:42  profilanswer

C'est vrais que projenitures  
                          gé

phonétiquement c'est idem,mais pour d'autres leur(s) têxte(s) être incompréhensible, non compresable  [:epsilon143:3]

Message édité par epsilon143 le 15-03-2007 à 23:51:20

---------------
n°393373
epsilon143
Posté le 15-03-2007 à 23:48:56  profilanswer

Bon vu l'heure je vais  http://www.hiboox.com/vignettes/1107/8c8590c2.gif  bone nuite àt tout's

Message édité par epsilon143 le 15-03-2007 à 23:53:11

---------------
n°393380
guss
Optimisateur de tout
Posté le 16-03-2007 à 10:41:13  profilanswer

Pour en revenir un p'tit peu au sujet initial, il faudrait que le site soit répertorié correctement sur les moteurs de recherche, sinon ils ne risquent pas d'être dérangé par beaucoup de monde...

Tout ça ne nous fera pas revenir Joe Dassin...

Message cité 1 fois
Message édité par guss le 16-03-2007 à 10:45:01
n°393381
Z-4195
MEDIIIIIC !
Posté le 16-03-2007 à 11:14:57  profilanswer

Il vaut peut-être mieux qu'ils ne dérangent pas trop de monde :ange:

---------------
Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables.
n°393383
guss
Optimisateur de tout
Posté le 16-03-2007 à 11:29:04  profilanswer

déjà qu'ici ça fait du dégat...

n°393387
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 16-03-2007 à 12:33:15  profilanswer

Citation :

Tout ça ne nous fera pas revenir Joe Dassin

Il est très bien là où il est ! :D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°393406
guss
Optimisateur de tout
Posté le 16-03-2007 à 15:45:49  profilanswer

WarMachine a écrit :

Il est très bien là où il est ! :D

W.

Avec qu'il y a ici, c'est sûre, il y restera!  :lol:

n°393412
oc_alex86
1100001001
Posté le 16-03-2007 à 16:24:43  profilanswer

hahaha ce poste sur leur forum est mythique, on pourrait le renommer comme faire fuir son 1er client :
http://pecoassistance.xooit.com/t7 [...] urquoi.htm

n°393413
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2007 à 16:28:00  profilanswer

guss a écrit :

Pour en revenir un p'tit peu au sujet initial, il faudrait que le site soit répertorié correctement sur les moteurs de recherche, sinon ils ne risquent pas d'être dérangé par beaucoup de monde...

Qui qu'est visé là  :whistle:  

Car, à "aide informatique" Google ...  [:laripette:1] ...  http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr ==> faut attendre 5 pages pour ... [:laripette:8]  

Et à "forum informatique" Google ...  [:laripette:3] ... http://www.google.fr/search?q=foru [...] art=0&sa=N ==> je ne sais pas, j'ai arrêté de moleter à la 12ème page  :sweat:  

La paille, la poutre .....  :ange:  

---------------
---------------
n°393414
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Posté le 16-03-2007 à 16:35:46  profilanswer

bah arrétez vous au premier résultat :D

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°393415
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2007 à 16:36:58  profilanswer

'foiré !  :lol:

---------------
---------------
n°393416
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Posté le 16-03-2007 à 16:52:34  profilanswer

Bah, quand je tape aideonline, c'est notre forum qui apparaît en premier... :wahoo: :sol:

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°393417
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 16-03-2007 à 16:56:03  profilanswer

oc_alex86 a écrit :

hahaha ce poste sur leur forum est mythique, on pourrait le renommer comme faire fuir son 1er client :
http://pecoassistance.xooit.com/t7 [...] urquoi.htm

[:xp1700]  Et le post n° 7 de Untel lui proposant une correction de sa signature sur AoL n'a pas eu beaucoup d'impact .....

---------------
---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones