Sylvain Y, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ajout vidéos sur site perso ?

n°394731
jobik
bigoud'1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-05-2007 à 02:46:23  profilanswer

alors bon vous  l'aurez compris  , je suis  nul  en informatique  , il n'y a qu'à voir  l'énoncé de ce sujet . mais  bon tant  pis  , "pose une question , et tu auras  l'air  d'un con  pendant  20 minutes  , ne poses  pas  de question et tu restaras  con toute  ta vie " Lao Tseu .
voici donc  la question ...en question ; je viens de créer  mon blog  perso  ; je veux  y ajouter des vidéos  persos  , comment  faire  sachant  que  je suis  équipé  d'un mac ? (en plus ...)
merci de vos réponses  et de  votre  patience[i] :??:  :??:  :??:  :??:  :jap: [/i]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 02:46:23  profilanswer

n°394732
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 16-05-2007 à 09:49:19  profilanswer

:pfff:  Vu comme ça ...  t'as pas tort
 T'as forcement un menu qui te permet de mettre les photos  et les videos ( si le fournisseur de blog le permet la taille et le format recommandes doivent  y etre précisés )
 Toutes les informations et aides concernant le fonctionnement et l'utilisation de ton blog sont normalement sur le site qui t'as justement permis de creer ce Blog.  
Sinon la procedure est la meme avec un MAC ou un PC donc pas de complexes a avoir ( quoique j'ai toujours cru comprendre que les utilisateurs de MAC  etaient des gens  supérieurs a part emergeant du troupeau beta des PC istes  :sarcastic: )

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones