14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

windows live mail sous vista

n°397094
balounet
mon pt't loulou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-09-2007 à 13:13:13  profilanswer

:( Exxcusez, j'ai oublié une question. Sur l'ordi sous vista, comme j'arrivais pas à installer thunderbird au départ, car c'est quelque chose quand on veut télécharger un logiciel sous vista, ou je sais pas faire mais c'est pas commode. Bon bref j'ai le windows live mail que je veux supprimer. J'suis allée dans désintaller le programme dans pn de config et il ne veut pas me le supprimer sous prétexte que je ne suis pas l'administrateur alors qu'il n'y a que moi ! j'ai essayé en mode sans échec, il me répond qu'il faut une autorisation pour le désinstaller, j'ai essayé ailleurs et oualou veut pas se désinstaller. Est ce que vous avez une solution pour ce faire s'il vous plait.  
Désolée pour le 2e message, et merci par avance.  
Cordialement.  
em

---------------
E.M
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 13:13:13  profilanswer

n°397095
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 21-09-2007 à 14:12:32  profilanswer

euh, thunderbird se télécharge et s'installe exactement pareil sous vista que sous xp.
sinon vous êtes sur que dans ajout/suppresion de programmes vous tentez bien de supprimer windows live mail et non windows mail (le client courriel intégré de vista)?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°397114
balounet
mon pt't loulou
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-09-2007 à 11:50:49  profilanswer

Bonjour,  
Ah, non !! mince, ben non je crois que j'ai dû faire une anerie... hum, vous avez raison. Glup's !!!
merci encore vous êtes sympas sur aideonline, chapeau à vous.  
à bientôt.  
em

---------------
E.M

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones