Aide Système : mamy312 Bla-bla : didguitare, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

undelivered mail

n°397240
bestiole
Profil : Inconnu(e)
Posté le 01-10-2007 à 19:08:56  profilanswer

Bonjour,

Depuis quelque temps mes messages vers des destinataires avec une adresse @hotmail.com ne sont pas délivrés. Je n'ai pas de problémes avec mes autres edestinataires. Il arrive que certains messages arrivent à destination.J'utilise outlook 2000

Il semblerait ( 2 essais tentés) qu'avec mon autre pc sur la même ligne et avec la même adresse (...@orange.fr) le mail est délivré! ( j'utilise thunderbird)

Je ne comprend pas! Si hotmail bloque mon adresse aucun messages ne devrait passé???

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 19:08:56  profilanswer

n°397241
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 01-10-2007 à 19:16:04  profilanswer

Bonjour,

Effectivement, en ce qui me concerne, cela s'est produit 2 ou 3 fois la semaine dernière pour des envois anodins à divers correspondants. Les @hotmail.com n'étaient pas délivrés ..... et, en recommençant plus tard tout était rentré dans l'ordre .... Une crise sécuritaire de hotmail, faut croire "sécuritaire" dans leur tête !!

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones