Astral God Aide Pilotes & Fichiers : Carbomusic, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transmission e-mails AOL

n°395321
mikis
Profil : Inconnu(e)
Posté le 21-06-2007 à 15:57:09  profilanswer

Certains des e-mails que j'envoie avec AOL, pas tous, n'arrivent pas à leurs destinataires, sans message d'erreur.
Idem pour certains que l'on m'envoie, pas tous, ils s'agit pourtant de correspondants habituels qui n'ont pas non plus de messages d'erreur, Mailer daemon où autres.
J'ai téléphoné à AOL qui me dit que tout va bien.
Est ce que cela ne pourrait pas venir des mises à jour de Windows Update pour IE 7 qui a un moment donné aurait déclenché un blocage de certains e-mails. J'ai vérifié les paramètres de réglages AOL du filtre anti-spam. Rien ne me semble anormal.
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 15:57:09  profilanswer

n°395444
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 26-06-2007 à 12:48:12  profilanswer

tu te sers d'un soft spécifique ou juste le navigateur web ?
tu n'as pas un antivirus qui scan en temps réel et mais certaines choses en quarntaine

---------------
[:zedzed:7]
n°395445
mikis
Posté le 26-06-2007 à 13:38:15  profilanswer

Je suis sur AOL qui a son navigateur propriétaire. J'ai la protection Windows SP2 avec parefeu et Norton antivirus. En principe, Norton ne scanne qu'à la demande.

n°395446
mikis
Posté le 26-06-2007 à 13:42:45  profilanswer

J'ai aussi AD AWaRE, CC Cleaner et Spybot avec lesquels je scanne de temps en temps. En principe, ils ne scannent pas en continu. Je n'ai modifié aucun paramètres. Où je peux voir si l'un d'entre eux scanne en permanence ?

n°395456
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 27-06-2007 à 08:39:05  profilanswer

adaware dans sa version freeware n'a pas la fonction de scan résident, spybot si mais ne devrait pas gêner, cc cleaner idem que adaware.

pour ce qui est de IE, moi je dirais non

je te proposerais bien une chose : le test de la messagerie :

tu t'envoies une 10 ene de message en les numérotant pour faire le point, si il en manque un : il y a un blême :D

---------------
[:zedzed:7]
n°395474
mikis
Posté le 27-06-2007 à 14:38:36  profilanswer

C'est ce que j'ai fait. J'ai demandé à différentes personnes chez différents FAI de m'envoyer des e-mails tests, certains sont arrivés, d'autres jamais, et ce, sans message d'erreur où Mailer Daemon.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones