sgt garcia Aide Matos : phil4531, geophys, 2 utilisateurs anonymes et 14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert courrier dans thunderbird

n°392466
Mac areuh
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-02-2007 à 21:46:41  profilanswer

Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'effectuer un  transfert automatique depuis thunderbird vers une autre boîte . Sinon , quel moyen pour receptionner son courrier sur d'autres postes ? Merci .

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 21:46:41  profilanswer

n°392467
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 15-02-2007 à 22:39:50  profilanswer

:hello:  

tu veux transferer vers un autre logiciel de gestion des mails ?

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°392543
Mac areuh
Posté le 17-02-2007 à 20:14:55  profilanswer

Bonjour . Non , je voudrais le faire suivre vers une boîte professionnelle .
Merci

n°392545
danielgt
Posté le 17-02-2007 à 22:10:36  profilanswer

donc tu ouvres ton mail puis tu clic sur transferer

http://www2.ac-rennes.fr/crdp/29/ie/aides/internet/thunderbird/html/courrier_Thunderbird_html_m14b5d489.gif

---------------
n°392569
Mac areuh
Posté le 18-02-2007 à 19:08:15  profilanswer

Bonjour . Je crois que je me suis mal fait comprendre . En gros la question est ( je suis totalement nul en mailing ) : Comment faire suivre automatiquement ses courriels sur une autre boîte , en l'occurence une boîte pro se trouvant sur un site , afin de le consulter à distance . Si cela n'est pas possible , comment faire suivre ses courriels sans changer d'adresse ? Merci et désolé pour le manque de clarté .

n°392570
danielgt
Posté le 18-02-2007 à 19:54:16  profilanswer

je ne sais pas s'il est possible de les faire suivre automatiquement !

par contre tu peux creer un compte dans gmail pa rexemple et te faire expedier tes mails a cette adresse

tu pourras ainsi les consulter de n'importe quel ordinateur ayant une connexion a internet !

---------------
n°392572
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-02-2007 à 19:58:55  profilanswer

Bonjour,

:??:  :??:  Pourquoi à partir de thunderbird   :??:  C'est à partir du FAI ou du fournisseur d'adresse qu'il faut opérer la demande de "faire suivre" !!!! thunderbird ne fait que réceptionner les mails tout comme les Outlook.

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392652
Mac areuh
Posté le 21-02-2007 à 20:44:34  profilanswer

Oui . Ok , merci . Je n'avais tout simplement pas remarqué que mon courrier non relevé dans thunderbird restait en attente sur ma messagerie orange . Faut le faire , non ? Merci qd même .

n°392653
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-02-2007 à 20:46:33  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392665
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2007 à 23:22:04  profilanswer

Même une fois relevé, le courrier reste quelques jours dispo sur Orange (5 jours il me semble).

Il est donc possible de le relever dans thunderbird puis de le consulter en direct sur orange.

n°392666
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-02-2007 à 23:28:51  profilanswer

Les gnaff a écrit :

Il est donc possible de le relever dans thunderbird puis de le consulter en direct sur orange.

La simplicité du petit monde de l'informatique  :cry:  On peut même l'imprimer pour le lire à volonté ....  :pt1cable:  

Les mails peuvent même rester à demeure sur le serveur du FAI, il faut cocher la case idoine dans le log de courriel. Ennui : l'accumulation de mails sur ce serveur rendra impossible d'autres réceptions lorsque la BàL du FAI sera pleine  ;)  

Franchement, à quoi peut donc servir un log de courriel (Thunderbird, Outlook ou autres) ?

---------------
---------------
n°392667
Les gnaff
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-02-2007 à 23:31:35  profilanswer

laripette a écrit :

La simplicité du petit monde de l'informatique  :cry:  On peut même l'imprimer pour le lire à volonté ....  :pt1cable:  

Franchement, à quoi peut donc servir un log de courriel (Thunderbird, Outlook ou autres) ?

Outlook je sais pas mais thunderbird je sais  :lol:  

Pourquoi faire simple? :??:

n°392668
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-02-2007 à 23:33:42  profilanswer

Les gnaff a écrit :

Pourquoi faire simple? :??:

Vieille tradition Cartésienne  [:laripette:8]   .......  :na:  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones