Aide Système : cosmocats83 et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Thunderbird version 2 004

n°395496
albatros
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-06-2007 à 11:04:51  profilanswer

Bonjour à tous. Lors de la récupération de mon courrier, Thunderbird m'a proposé de télécharger la version 2 004. Je n'ai pas répondu "jamais" mais "plus tard". Mon système d'exploitation est  windows Xp SP1. Je n'y ai jamais touché parce qu'il marche fort bien, que je suis en bas débit et que la fréquentation assidue de votre excellent forum me prouve que quelles que soient les améliorations apportées à Windows XP par Microsoft les virus continuent à infecter les ordinateurs sauf le mien dont je reconnais bien volontiers qu'il n'est pas à l'abri d'un malheur. Mais je ne surfe pas, du moins je crois, sur des sites à risques. Est-il donc possible de faire fonctionner la version 2 de Thunderbird sans installer le pack SP2 car pour internet explorer version 7 c'est impossible et je suis resté à la version 6 dont je ne me sers d'ailleurs plus.
Merci de me renseigner et bonne journée à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:04:51  profilanswer

n°395497
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 29-06-2007 à 11:20:37  profilanswer

Bonjour,

Il est tout à fait possible d'utiliser la version 2.0.0.4 avec le SP1. D'ailleurs, contrairement a Internet Explorer, Thunderbird n'est pas un produit Microsoft et est donc indépendant du service pack.

J'utilise personnellement la version 2.0.0.4 avec le SP1 seulement et celà fonctionne très bien. Je te conseille d'ailleurs cette mise à jour, celle-ci corrigeant des bugs de fonctionnement et de sécurité ;)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°395499
albatros
Posté le 29-06-2007 à 16:00:39  profilanswer

Bonjour et merci Le Taz. Lorsque j'ai téléchargé la version 1.5 de Thunderbird elle était en Français. Si je donne suite à l'invite de Thunderbird lorsque je vais l'ouvrir à nouveau je risque de récupérer une version en Anglais et je ne saurai l'exploiter. De plus je devrai peut-être désinstaller celle que j'ai. Bref beaucoup d'ennuis en perspective, ne croyez-vous pas?
Bonne après-midi!

n°395501
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 29-06-2007 à 18:42:46  profilanswer

bonsoir

pour ma part j'avais installé la 2.0 sur la 1.5 et est restée en français.

tu peux toujours sauvegarder ton profile, puis le remettre après suppression de la 1.5 et installation de la 2.0.0.4

bye

---------------
[:zedzed:7]
n°395503
albatros
Posté le 30-06-2007 à 09:40:46  profilanswer

Bonjour et merci zedzed. Je pense aussi que cette version doit pouvoir s'installer par dessus celle qui est en cours sinon ils ne proposeraient pas le téléchargement à l'ouverture du logiciel. Bien que...
Allez, bon week-end à tous!

n°395537
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 02-07-2007 à 09:38:40  profilanswer

Je confirme ce que dit zedzed !!
Non seulement, la version que tu vas télécharger sera en francais mais en plus, tous tes paramètres mails seront sauvegardés.

Dans le doute, fais qques backups ^^

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones