6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Mot de passe Thunderbird

n°399319
papymail
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-01-2008 à 14:37:32  profilanswer

Bonjour
 je viens de lire les autres topics mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème: j'ai installé Thunderbird sur le portable de ma femme (sous XP). Mais: impossible d'avoir accès au courrier entrant: TB demande un mot de passe alors que je n'en ai mis aucun et qu'il n'y a aucun MdP enregistré dans les outils de TB. J'ai un message du genre " Authentification échouée etc.". A noter: Outlook Express se connecte sans problème et importe immédiatement le courrier, sans rien demander...  
 Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?
Merci pour vos réponses...

Message édité par Pi_R2 le 13-01-2008 à 01:19:37
mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 14:37:32  profilanswer

n°399321
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-01-2008 à 14:50:41  profilanswer

hello
Il te demande juste le mot de passe qui correspond à ton compte email , tu rentre donc ce mot de passe et coche sur se souvenir ou accepter quelque chose dans ce genre il va afficher un message d'alerte vous etes sur patati patata et reponds oui. ça devrait rouler.

[:zacker:1]  

---------------
zacker
n°399324
papymail
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-01-2008 à 15:41:44  profilanswer

zacker a écrit :

hello
Il te demande juste le mot de passe qui correspond à ton compte email , tu rentre donc ce mot de passe et coche sur se souvenir ou accepter quelque chose dans ce genre il va afficher un message d'alerte vous etes sur patati patata et reponds oui. ça devrait rouler.

Tout va bien. J'ai fait ce que tu m'as dit: plus de problème.
Merci pour ton aide.

n°399326
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 12-01-2008 à 18:02:56  profilanswer

oki doki
merci est à bientot
 :jap:  

---------------
zacker

Aller à :