fable2007 Aide Logiciels - Aide Générale : zz33 Bla-bla : JPR et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

retourner message

n°400823
r.desaga
Profil : Connu(e)
Posté le 28-03-2008 à 07:44:47  profilanswer

Bonjour,

Ayant participer à un forum,je recois depuis un message des qu'un nouveau message vient s'y ajouter.
Cela fait une trentaine de messages par jour,je voudrais donc retourner ces messages avant qu'ils arrivent dans ma boite.J'ai bloquer l'expéditeur,mais ces messages vont dans "messages supprimés " et encombrent ma boite surtout que je dois m'absenter une quinzaine de jour.
En résumé,je voudrais qu'ils soit retournés avant d'arriver dans ma boite:est ce possible ?Et si oui,comment ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 07:44:47  profilanswer

n°400824
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-03-2008 à 08:29:28  profilanswer

:hello:  Salut,

Il te faut revenir dans ce forum et dans ton profil, tu dois bien avoir un profil qui s'est crée lors de ton inscription, il te faut décocher la case "Être averti en cas de nouveaux sujets ou de nouvelles réponses" ou quelque chose dans ce genre.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°400825
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-03-2008 à 08:34:53  profilanswer

Ce n'est même pas dans ton profil, ça ce trouve (la case à décocher) juste en-dessous de cette case réponse.

Tu décoches " Activer la notification par E-mail du sujet "

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°400830
Le Taz
Vendeur raté
Profil : Star du forum
Posté le 28-03-2008 à 17:26:45  profilanswer

Ca dépends du type de forum, mais l'idée est là effectivement :)
Cette option doit être coché par défaut et est donc à désactiver ;)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones