| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] thunderbird : pb avec mot de passe serveur SMTP |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:48:10 ![]() ![]()
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | question 1 : oui, c'est coché
Message édité par rifi58 le 22-11-2006 à 18:39:18 |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Quelle est la version de TB que tu utilises?
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | 1.0.5.8 |
Les gnaff Profil : Habitué(e) |
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | bon alors voilà Tb qui me refait ch... avec le mot de passe stmp... |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive..Profil : Star du forum |
--------------- Attention, un petit bodbod est en cours d'assemblage !!! Il viendra prendre ma place à sa sortie |
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | oui exact |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | Je te crois... Message édité par Les gnaff le 12-01-2007 à 19:42:15 |
rifi58 Profil : Habitué(e) | peut-être, se pourrait-il être seulement un pb wanadoo (smtp.wanadoo.fr) ? |
Les gnaff Profil : Habitué(e) | ça y est Rifi58, je crois que j'ai trouvé ton soucis... |
rifi58 Profil : Habitué(e) | ah ben ça !
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
rifi58 Profil : Habitué(e) | voire dangereux pour la stabilité économique mondiale... |
rifi58 Profil : Habitué(e) | bon, Les Gnaff, je te dois une réponse pour ton aide :
|
Les gnaff Profil : Habitué(e) | J'adore trouver des solutions... |
rifi58 Profil : Habitué(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
rifi58 Profil : Habitué(e) | ben normal... je fais un tas de tests, curieux que je suis !
Message édité par rifi58 le 17-01-2007 à 11:14:45 |