| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] problème avec outllook |
anne200 Profil : Inconnu(e) | http://xs.to/xs.php?h=xs113&d=0713 [...] utlook.png lorsque j'ai ouvert outlook express j'ai ce message qui est apparu a quoi correspond il et comment corriger l'erreur en question merci car je ne peuxplus cliquer sur recevoir tous les messages je suis bloquée Message édité par Pi_R2 le 28-03-2007 à 18:19:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 14:56:25 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 28-03-2007 à 15:03:00 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | D'autres pistes (dont une indique de rebooter Message édité par laripette le 28-03-2007 à 15:07:43 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anne200 Profil : Inconnu(e) | ok merci encore pour ta précieuse aide bye |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Des aides :
Message édité par laripette le 28-03-2007 à 16:56:46 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anne200 Profil : Inconnu(e) | d'accord mais à quel endroit puis je trouvé les renseignements pour savoir si tout est bien renseigné merci |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
anne200 Profil : Inconnu(e) | http://xs.to/xs.php?h=xs113&d=0713 [...] hot003.png
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il faudrait voir les autres onglets (mais ne les édites pas ici : ce sont des données confidentielle)
anne200 Profil : Inconnu(e) | merci pour tout et bonne soirée |
anne200 Profil : Inconnu(e) | j'ai fait une restauration du sysètme à une date ultérieure et c'st bon plus de souci merci tout de meme |