boub_popsyteam Bla-bla : didguitare et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] parametrage outlook express

n°391781
mathilde2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-01-2007 à 13:53:36  profilanswer

bonjour

j'ai paramétré outlook express en indiquant mon adresse email et le mot depasse que m'avait donné wanadoo. Cela peut il avoir des conséquences au niveau des courriers que je recois car une fois outllok paramétré j'ai les courriers qui sont apparus sur outlook et plus rien sur wanadoo comment faire car j'ai recu un mail me disant que les nouveaux paramètres prendraient effet dans 7 jours

Message édité par Le Taz le 23-01-2007 à 09:48:38
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 13:53:36  profilanswer

n°391782
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 22-01-2007 à 14:10:24  profilanswer

BOnjour,

Ce que tu fais migrer vers un logiciel de courriel comme Outlokk disparait du serveur du FAI à moins de spécifier que ce doit être conservé. Mais ATTENTION la "boite aux lettres" du FAI sera vite remplie ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391783
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-01-2007 à 14:13:55  profilanswer

===> http://www.faqoe.com/rep/bw.htm

Et comme je te l'ai déjà dit (coquine va !!!) beaucoup de tes interrogations sur OE trouveront leurs réponses sur : http://www.faqoe.com/  :jap:

Edit : Correction, ce "Et comme je te l'ai déjà dit" n'était peut être pas à toi ... Mais j'ai tellement de groupies  :love:  que je m'y perds un peu  :lol:

Message édité par laripette le 22-01-2007 à 14:21:05

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°391784
mathilde2
Profil : Inconnu(e)
Posté le 22-01-2007 à 14:26:17  profilanswer

c'est quoi la boite du FAI et est il possible de supprimer le compte que j'ai crée sur outllok ?

n°391785
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 22-01-2007 à 14:39:20  profilanswer

Ben c'est là où arrivent tes mails et où ils s'entassent si tu n'en supprimes pas assez ce qui fait qu'à un moment tu ne peux plus rien recevoir. Orange t'en informe d'ailleurs ...

Outlook ou autre logiciel de courriel est beaucoup plus pratique et performant mais si tu veux supprimer tes comptes, ben : <Outils> <Comptes> là tu sélectionnes le compte et <supprimer> ...

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones