9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recup mails yahoo.fr

n°392409
deadelus
Profil : Connu(e)
Posté le 13-02-2007 à 09:49:06  profilanswer

Salut à tous!

J'ai installé il y a quelques jours ThunderBird pour récupérer des mails sur une adresse e-mail .yahoo.fr. Le problème c'est que mes mails ont subitement disparus (!) à part ceux que j'avais rangés dans des dossiers grâce aux filtres.

Je n'ai pas le souvenir de la configuration actuelle de ThunderBird (à savoir si les mails auraient du être laissés sur le serveur de yahoo.fr ?) je vérifierai ce soir.

La question pricipale est : si j'aurais de toute façon viré tous mes mails, ils auraient du rester dans la corbeille pendant quelques temps non? Pareil pour la corbeille du serveur yahoo.

De toute façon je vais tenter une restauration du système de Vista Pro et/ou un autre logiciel comme EasyRecovery. J'ai contacté yahoo pour obtenir une réponse quand à la récupération possible des mails mais j'ai toujours pas eu de réponse.

Je suis le seul à connaitre le mot de passe du mail et je me connecte toujours avec une connexion sécurisée.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 09:49:06  profilanswer

n°392410
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 13-02-2007 à 10:40:27  profilanswer

Bonjour

normalement lorsque tu récupères tes mail avec un soft tierce , ils sont automatiquement effacés du fournisseur, style yahoo ou autres.

pour ce qui est de l'effacement auto, il y a une case sous thunderbird dans le compte spécial en bas de liste, ligne espace disque, voir si une n'est pas cochée...

sinon pour chaque compte ou adresse mail, toujours dans parametres des comptes, sur la ligne paramètres serveur (donc pour chaque compte) cocher la case "laisser les messages sur le serveurs, ensuite à toi de voir ton paramètres adéquate ;)

bye

n°392428
deadelus
Posté le 14-02-2007 à 18:43:52  profilanswer

J'ai récupéré un logiciel pour récupérer mes données, EasyRecovery mais il ne détecte pas mon disque dur (une seule partition principale), donc je ne peux pas lançer la restauration. J'avais le même souci sous XP. J'ai le même souci avec "Drive Recovery", des solutions ?

n°392843
deadelus
Posté le 27-02-2007 à 21:53:38  profilanswer

J'ai réussi à récupérer les mails , mais mes messages ont été virés du serveur yahoo et j'aimerais les remettre sur le serveur.

A ma connaissance ThunderBird ne permet pas de faire ça mais est ce qu'il y a un moyen de les re transférer dessus?

n°392854
zedzed
Posté le 28-02-2007 à 09:45:16  profilanswer

ben tu te les renvoi à toi même ;)

---------------
[:zedzed:7]
n°392855
zedzed
Posté le 28-02-2007 à 09:46:28  profilanswer

deadelus a écrit :

J'ai réussi à récupérer les mails , mais mes messages ont été virés du serveur yahoo et j'aimerais les remettre sur le serveur.

A ma connaissance ThunderBird ne permet pas de faire ça mais est ce qu'il y a un moyen de les re transférer dessus?

zedzed a écrit :

pour ce qui est de l'effacement auto, il y a une case sous thunderbird dans le compte spécial en bas de liste, ligne espace disque, voir si une n'est pas cochée...

---------------
[:zedzed:7]

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones