| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb de réception outlook express |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 10:55:21 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 15-12-2007 à 11:34:48 ---------------
Jeroma |
TIMO Profil : Inconnu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre |
Message cité 1 fois Message édité par Jeroma le 15-12-2007 à 18:02:46 ---------------
Jeroma |
|
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est bien ton mot de passe de messagerie et non celui de la connexion à Internet que tu inscris ?
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
---------------
Jeroma |
|
Jeroma Profil : Célèbre | Certains ont réussi à résoudre le problème en changeant le mot de passe donné par Orange / Wanadoo sur le site d'orange.... Ca te coute rien d'essayer ^^ ---------------
Jeroma |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | A moins que ce soit changé mais, en principe, on ne peut pas changer le mot de passe - imposé par Wanadoo/Orange - de l'identité @ créée à l'origine. Seulement pour les 4 adresses supplémentaires ... (?)
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 17-12-2007 à 14:24:56 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
---------------
Jeroma |