17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'identification automatique desession Hotmail

n°396377
funkyfoenk​y
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-08-2007 à 21:01:09  profilanswer

Bonjour à tous, j'ai un problème qui dure depuis un mois et personne n'a encore trouvé comment le résoudre.... :'(
En fait dès que j'allume mon ordinateur, ma session hotmail est conectée d'office. Je peux lire mes mails sans problèmes sur cette boite. Le problème est que j'ai une deuxième adresse hotmail et que quand je me connecte sur cette deuxième adresse, au bout de 5 minutes, il me déco automatiquement et se reconnecte sur la première....

Qu'est ce que je pourrais faire??

Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 21:01:09  profilanswer

n°396388
zedzed
Profil : Célèbre
Posté le 09-08-2007 à 13:06:29  profilanswer

bonjour

ben déjà nous dire ce qui a été fais ou conseils prodigués par d'autres, ça nous évitera de tourner en rond sur les même reponse.

ensuite quelle version de windows as tu ? et si tu utilises msn avec cette adresse : quelle version

dans le parametres du compte administrateur dans la section passport.net, combien de comptes sont renseignés ?

---------------
[:zedzed:7]
n°396412
funkyfoenk​y
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-08-2007 à 20:01:28  profilanswer

Merci pour la réponse.
J'ai décoché les options mémoriser mon adresse, mémoriser mon mot de passe et connexion automatique sur windows live messenger (la dernière version)
J'ai windows xp pro SP2 avec windows live messenger et messenger plus.
Quand je vais sur le site de hotmail, je coche la case "toujours demander mon adresse et mon mot de passe" mais systématiquement ca me remet mon adresse...
Dans la section passport.net, mes deux comptes hotmail sont renseignés

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones