Aide Logiciels - Aide Générale : sgt garcia, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mot de passe msn

n°393194
anbantoine​64
Profil : Inconnu(e)
Posté le 09-03-2007 à 20:43:29  profilanswer

Bonjour,alors mon probleme et que j'ai msn messenger et j'ai changer le mot de passe et comme la plupar des gend j'ai coché la case "memoriser mon mot de passe" si bien que a force je l'ai oublier,je peux encore me conecté mais si il y'a le moindre probleme tout est perdu,j'ai cherché et j'ai trouver le logiciel "msnpass" qui est censé allé cherché un fichier crypté et le decod pour dire le mot de passe, :pfff: (ce logiciel ne marche que sur les ordi ou le compte a été crée et est acif) j'ai telecharger ce logiciel et il ne trouve pas mon compte,j'ai une deuxieme adresse de messagerie qui est victime du meme probleme,j'ai essayé toutes les solutions possible et imaginable  :fou: donc connaissais vous un logiciel qui serai capable de realisé un miracle ou y'a t'il une facon plus ou moins legal d'aller cherché ce mot de passe quelque part  :??: ???

---------------
A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 20:43:29  profilanswer

n°393195
anbantoine​64
Posté le 09-03-2007 à 20:51:31  profilanswer

donc maintenent c'est encore mieux je ne peux plus me conecté a mon compte pourtant mon mot de passe et mon adresse sont entrée,il me dit: "windows live messenger n'a pas pus vous connecté car l'identifient xindoxs live Id n'existe pas ou est invalide code d'erreur:80048823"

---------------
A ous de nous forgez un avenir digne de notre passé !!
n°393196
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 09-03-2007 à 21:07:05  profilanswer

anbantoine64 a écrit :

(...) j'ai changer le mot de passe et comme la plupar des gend j'ai coché la case "memoriser mon mot de passe" si bien que a force je l'ai oublier

Bonjour,

Je suis désolé pour toi mais si tu ne peux pas mémoriser ton mot de passe  [:laripette:8]  

Ou alors, au lieu de choisir (exemple  ;) ) le prénom ou patronyme de ta maman (d'une copine  :non:  :non:  ça va, ça vient  :lol: ) tu as créé un truc comme :

!$_56anBop;^m*% .... oui, bien sûr, là  [:laripette:8]  Ou alors le truc à l'ancienne : le noter sur un calepin ...

Il ne te reste qu'à créer un autre compte. Bien entendu tu perdras l'accès à tes anciens contacts et leurs messages, bofff ... Car :

Citation :

y'a t'il une facon plus ou moins legal d'aller cherché ce mot de passe quelque part

Te rends-tu compte que cela permettrait à quiconque (et donc, aussi, à ton éventuel détriment) d'accéder à tes comptes  :??:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393198
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 10-03-2007 à 00:35:27  profilanswer

anbantoine64 a écrit :

Bonjour,alors mon probleme et que j'ai msn messenger et j'ai changer le mot de passe et comme la plupar des gend j'ai coché la case "memoriser mon mot de passe" si bien que a force je l'ai oublier,je peux encore me conecté mais si il y'a le moindre probleme tout est perdu,j'ai cherché et j'ai trouver le logiciel "msnpass" qui est censé allé cherché un fichier crypté et le decod pour dire le mot de passe, :pfff: (ce logiciel ne marche que sur les ordi ou le compte a été crée et est acif) j'ai telecharger ce logiciel et il ne trouve pas mon compte,j'ai une deuxieme adresse de messagerie qui est victime du meme probleme,j'ai essayé toutes les solutions possible et imaginable  :fou: donc connaissais vous un logiciel qui serai capable de realisé un miracle ou y'a t'il une facon plus ou moins legal d'aller cherché ce mot de passe quelque part  :??: ???

:hello: je crois que le code 80048823 serais du à un nombre de connections erronés trop élevées ou de tentatives
de connections illégales (piratage), j'en suis pas sur mais,renseigne toi chez hotmail .

n°393308
guss
Optimisateur de tout
Profil : Célèbre
Posté le 14-03-2007 à 09:31:44  profilanswer

sinon il me semble qu'a la création de ton compte tu as une question "secrecte" à renseigner en cas d'oublie du mot de passe.
va sur www.hotmail.com et tu trouvera surement la démarche.

Sin par la suite note ton mot de passe pour pas l'oublier......

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones