2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

outlook récupère plusieurs copies de chaque mail

n°387747
saxman
Profil : Inconnu(e)
Posté le 04-09-2006 à 14:07:57  profilanswer

Depuis mon passage d'Outlook 2000 à Outlook 2002, je reçois simultanément trois ou quatre copies identiques de chaque mail à mon addresse par défaut. Bizarrement, les mail à différents autres comptes configurés de la même façon sont récupérés correctement une seule fois. Qu'est-ce que je peux faire autre que revenir sur Outlook 2000 pour ne plus recevoir les copies supplémentaires?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 14:07:57  profilanswer

n°387748
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 04-09-2006 à 22:44:09  profilanswer

Bonjour,

Ça ne va pas t'avancer beaucoup mais ce même dysfonctionnement s'est produit à 2 époques pour moi : il y a ~ 18 mois et ~3 ou 4 mois ..... et ce pendant ~1 mois pour ne plus réapparaître ... Mystère  :??:  

(outlook 2002/Wanadoo - transitant par MailWasher)

"Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs"
© Jean Cocteau

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°387754
samsom
Posté le 05-09-2006 à 00:14:47  profilanswer

saxman a écrit :

Depuis mon passage d'Outlook 2000 à Outlook 2002, je reçois simultanément trois ou quatre copies identiques de chaque mail à mon addresse par défaut. Bizarrement, les mail à différents autres comptes configurés de la même façon sont récupérés correctement une seule fois. Qu'est-ce que je peux faire autre que revenir sur Outlook 2000 pour ne plus recevoir les copies supplémentaires?

bonjour,

Moi, j'ai presque le même problème avec msn messenger, quand j'envoi un courrier à un destinataire, plusieurs autre courriers sont joint sans mon consentement.

Pour être plus claire, quand tu envois une lettre à ta femme les lettres de ta maïtrèsse partent aussi avec... très génant...

je suis dans l'impossiblilité d'utiliser ma messagerie.

Si tu as des infos sur la solution; merci d'avance de me tenir au courant ?

Francis

aa.remy@neuf.

n°387760
saxman
Posté le 05-09-2006 à 11:08:20  profilanswer

Samsom, ton problème me semble très différent du mien (autre logiciel et messages différents). Je te suggère donc de le poster séparément en commençant un nouveau thread pour ne pas mélanger choux et carottes et ne plus comprendre de quoi on parle à la fin. A moins que l'administrateur ne souhaite le déplacer (corto20?).

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones