| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Outlook 2003 et Vista |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 19:25:34 ![]() ![]()
|
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Pas d'idée ? --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Même pas une toute petite ? --------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Merci de répondre Galen
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) | Je reviens un peu sur ma réponse.
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Aaaaah, comme quoi je suis pas le seul à pester contre c'te cochonnerie.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Galen ITILisateurProfil : Habitué(e) |
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchants. Entil'zha veni ! (Zathrass) |
Patoche Carpe DiemProfil : Habitué(e) | Ben oui, je partage totalement votre avis sur cette "cochonceté", ergonomiquement sympathique au demeurant, mais rajoutant une couche inutile, dont la compatibilité reste à démontrer et (ça je ne le savais pas), manifestement "passoire" aux agressions.
--------------- Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort |
mcfly Profil : Habitué(e) | au passsage des petits blemes, voici le mien
|
WarMachine T42 dans les mains !!! :)Profil : Star du forum | Salut,
---------------