herrwan, papy16 et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outlook 2003

n°399422
mica74
Ya toujours une solution !!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-01-2008 à 12:12:34  profilanswer

Bonjour,

Voilà le souci, je vous avoue que je ne sais plus quoi tester avant le formatage...

J'ai un client qui a un pc (sous XP Pro, 2 giga DDR, neuf). Il a la suite logicielle MS OFFICE 2003 et se sert d'Outlook 2003 pour la messagerie.

De temps en temps, lors du lancement de l'application,
- soit je ne peux pas la lancer....double clic ne lance pas et je dois aller dans le gestionnaire de tache, je vois bien une ligne outlook.exe et faire fin de tache. Je reclique et ça fonctionne nickel.

- soit il me demande de la lancer en mode sans échec, si je fais non, Outlook fonctionne et se lance sans souci.

Cela se produit de manière aléatoire 1 fois sur 10 ou 1 fois sur 4. J'ai mis à jour le soft via Microsoft, fais une réparation.... mais aucun changement.

Enfin, peut etre que cela est lié, j'ai un message d'erreur à l'arret du pc "DDE Server Window" fin de tache....

Je ne sais plus trop au chercher...si vs avez une idée...le formatage me semble la dernière solution....

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:12:34  profilanswer

n°399423
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 15-01-2008 à 13:47:55  profilanswer

Bonjour

Est ce que ton Windows XP a été remis à jour (niveau KB patchs de sécurités et MAJ ?)

De plus, pourrais tu installer / et lancer deux antispywares (un aprés l'autre) afin de tester l'ordinateur :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] stroy.html
http://www.clubic.com/telecharger- [...] aware.html

N'oublie pas de les remettre à jour avant le lancement des deux outils ci dessus

a+

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°399431
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-01-2008 à 15:55:14  profilanswer

hello
Dans les services de windows est-ce-que DDE Server Window est activé si c'est le cas le désactiver.dans panneau de config/outils d'adim/services On va regler ce probleme et voir pour la suite si cela n'a pas de rapport justement.  
Je pense aussi à une dll qui n'est plus la bonne version Msvcrt.dll je vérifie
 [:zacker:1]

---------------
zacker
n°399507
mica74
Ya toujours une solution !!
Profil : Inconnu(e)
Posté le 17-01-2008 à 20:52:24  profilanswer

Salut,  
Merci pour les infos. Rien en DDE Server Window, il y en a 2 autres mais je les ai mis en manuel et idem. Meme probleme.
Merci pour ton aide, tiens moi au courant.

n°399526
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 18-01-2008 à 00:04:09  profilanswer

avant formatage, une désinstallation/réinstallation d'office serait peut-être une bonne idée.
Les autres composants d'office fonctionnent correctement?

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones