| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] probleme avec le notificateur de Thunderbird |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:24:11 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Merci bien pour ces liens. Aussi pour mentionner, j'ai un windows vista. Merci encore pour les propositions laripette! Autrement, j'envisage finalement de garder Thunderbird, il est tellement bien. Mais y a-t-il un moyen de "reparer" le notificateur? Qu'il s'affiche correctement et a temps? Windows Live Mail est aussi tres bien, autant bien que Thunderbird, mais pas de notificateur a l'horizon, si ce n'est un son. Comment en obtenir un (sans devoir telecharger de l'exterieur)? Message cité 1 fois Message édité par venus5 le 15-02-2008 à 15:40:53 |
Message édité par laripette le 15-02-2008 à 14:23:34 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Ok merci. Decompresser les dossiers zip, trop compliqué. Je veux du simple. Message édité par venus5 le 15-02-2008 à 15:44:02 |
venus5 Profil : Inconnu(e) | J'attends j'attends! |
venus5 Profil : Inconnu(e) | Je sais, je l'ai fais. Tout est en ordre.
Message cité 1 fois Message édité par venus5 le 15-02-2008 à 19:32:08 |
mecsympadu74 Profil : Habitué(e) |
--------------- Connaissez-vous Towersound ? Visitez et votez pour mon blog sur les illusions d'optique ! |
venus5 Profil : Inconnu(e) | J'ai finalement trouvé la solution.
|
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |