| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lenteur + recup messagerie |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pi_R2 le 28-10-2007 à 00:27:41 --------------- KATT |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 17:23:57 ![]() ![]()
|
duplumier le 4ème de la "bande des 4"Profil : Inconnu(e) |
Message édité par duplumier le 25-10-2007 à 18:01:43 ---------------
" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | POurquoi , elle n'a pas de dossier " éléments supprimés " ? --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
tout-de-go le 3ème de la "bande des 4"Profil : Connu(e) |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) |
--------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
Message édité par laripette le 26-10-2007 à 22:22:32 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- KATT |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Bon Lari je t'avoue tt mais tu ne le répètes à personne...
--------------- KATT |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- KATT |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
moi aussi mais je ne perds pas mes messages
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ... |
--------------- KATT |
--------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | 2ème test :
--------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | [#002ad4]Merci bcp, donc j'en déduis que c'est bien Ebay qui a des pb, ils reconnaissent en avoir le vendredi jour de leur maintenance, mais ne répondent pas pour le reste, or le site est devenu lent en permanence... ils doivent avoir des ordis (je crois que l'on dit serveurs) pas assez puissants --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Bonjour,
--------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | ben ça roupille le dimanche ??? --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Merci Lari, j'ai envoyé le lien à ma soeur ; en effet, j'ai regardé les sites de cours et je ne les trouve pas clairs et évidents pour des débutants... --------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Merci, ok je vais le faire, je n'osais pas poser une question pour ça mais en effet ça n'est pas pratique... --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Il n'y a aucune raison d'être réticente, cette demande est parfaitement normale Message édité par laripette le 29-10-2007 à 12:15:55 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Windows XP lance alors un assistant qui vous demande si vous souhaitez conserver la taille originale de la photo, ou la compresser, ce qui facilite son envoi par courrier électronique. Vous devez compresser ce fichier à moins que le destinataire ne nécessite une image de qualité supérieure dans un but précis, comme pour faire une impression de haute qualité. Après votre sélection, Windows XP transmet vos photos à votre programme de courrier électronique pour remise.
--------------- KATT |
KATT Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | oups me suis trompée de rubrique, c'était pour ta réponse sur la compression de photos... --------------- KATT |