Aide Internet : laucama, 2 utilisateurs anonymes et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lenteur + recup messagerie

n°397592
KATT
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 25-10-2007 à 17:23:57  profilanswer

Bonjour,

Il y a des sites d'une extrême lenteur, parfois près d'1 mn pour pouvoir "travailler" sur une page, c'est à dire écrire, dérouler la page etc... par ex le + gd site d'enchères (j'ignore si on a le droit de les citer...)  

svp est ce que ça vient de ces sites, très rares alors que tous les autres s'ouvrent tt à fait normalement, ou est ce que ça peut venir de "moi" ? Si ça vient bien de chez eux, d'où vient cette lenteur exaspérante ?  :(

• [*]

par ailleurs, voulant supprimer définitivemet mes messages supprimés, malencontreusement, j'ai supprimé mes messages reçus...  :sarcastic: je suis sur OE6 ; savez vous s'il y a un moyen de les retrouver, sans télécharger de logiciel, car ça ne se renouvellera pas !  :lol:

merci d'avance pour votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par Pi_R2 le 28-10-2007 à 00:27:41

---------------
KATT
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 17:23:57  profilanswer

n°397593
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-10-2007 à 17:34:41  profilanswer

Bonjour,

Ben oui, toujours moi .... amis cette fois ?

Citation :

ces sites, très rares alors que tous les autres s'ouvrent tt à fait normalement

Tu as la permission de nous donner 1 ou 2 adresses pour que l'on fasse un essai  :jap:  

Citation :

j'ai supprimé mes messages reçus...  :sarcastic: je suis sur OE6 ; savez vous s'il y a un moyen de les retrouver

Non : aucun moyen  [:laripette:8] A moins que la case (sur OE) "conserver les messages sur le Serveur" soit cochée. Auquel cas ces messages se trouvent sur la messagerie de ton FAI.

Message édité par laripette le 25-10-2007 à 17:36:28

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397594
duplumier
le 4ème de la "bande des 4"
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-10-2007 à 18:00:24  profilanswer

KATT a écrit :

ou est ce que ça peut venir de "moi" ?(

• [*]

Tu devrais nous indiquer ton type de connexion ADSL :

- le FAI

- Ton abonnement de combien de Mega ?

... et, également, il serait souhaitable de connaître la configuration de ton ordinateur.

Par la même occasion, l’indiquer dans ton <Profil> de façon que nous en ayons toujours connaissance. Avec :

un tutoriel de WarMachine pour la création d’un rapport sur une configuration que tu installeras dans ton <Profil> ce qui créera une icône :  http://forum.aideonline.com/themes_static/images_forum/2/config.gif ou http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/config.gif  dans le Menu de tes posts (comme pour moi)

Car tes renseignements actuels sont trop succints  ;)  

http://xs320.xs.to/xs320/07434/config.jpg

Message édité par duplumier le 25-10-2007 à 18:01:43

---------------
[:duplumier]

" Un lari ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples " ± © M. Audiard
n°397629
pffft
le 2ème de la "bande des 4"
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-10-2007 à 19:25:39  profilanswer

Hey les zotres forumeurs donnez des conseils/soluces à KATT  :jap:  

KATT qui est passée plusieurs fois pour lire les seuls "répondeurs" à son topic : laripette & duplumier ... Deux pseudos qui semblent la faire fuir : pas un post, même pas une carte postale  :sweat:  

lari est dans un d'ces états, s'donner le mal de soumettre des propositions et .... rien !  [:laripette:4]  j'vous raconte pas  :lol:

---------------
Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? [:pffft]
n°397630
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 26-10-2007 à 20:18:10  profilanswer

POurquoi , elle n'a pas de dossier  " éléments supprimés " ?  
 http://chagjgj.free.fr/OE6.GIF

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°397633
tout-de-go
le 3ème de la "bande des 4"
Posté le 26-10-2007 à 21:38:05  profilanswer

Ne serait-ce pas :

http://xs120.xs.to/xs120/07435/OE6_copie.jpg

:bounce:  :lol:  :bounce:

---------------
:ouimaitre: Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain
        (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7)
n°397634
KATT
Posté le 26-10-2007 à 22:12:09  profilanswer

Ben oui, toujours moi .... amis cette fois ?

Bonjour Lari, ah ben non, tu as oublié mon anniversaire !!! :D  :lol:  

merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu ; comme c'est la 1ère et dernière fois que ça arrive, je pense inutile de cocher de conserver les messages reçus, qu'en penses tu ?

bon alors si je suis autorisée, comme vous vous en doutiez, c'est Ebay, après avoir mis mes indentifiants, il faut quasiment 1 mn pour pouvoir "utiliser" une page (j'ignore si c'est le mot, on ne se moque pas... :kaola: ), ça peut le faire très rarement avec un autre site (je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit), tt fonctionne bien et rapidement, c'est le seul site qui pose ce pb ; qd on travaille dessus, c'est exaspérant...

Peut être que leurs ordis ne sont pas assez puissants, le site étant mondial, mais je me demandais si de mon humble côté je pouvais faire quelque chose...

au fait, je n'avais reçu aucun mail m'avisant de vos réponses, bien qu'ayant coché comme d'hab...

merci d'avance !

---------------
KATT
n°397635
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-10-2007 à 22:21:54  profilanswer

:hello:  

Citation :

Bonjour Lari

[:sachy]  

Citation :

inutile de cocher de conserver les messages reçus, qu'en penses tu

Si cela devait être, il faudrait penser à "purger" la B à L de Orange car - contrairement à un logiciel de courriel - les mails qui s'accumuleraient finiraient par saturer l'espace dévolu, et Orange refuserait la réception de nouveaux mails (et, par conséquence,le logiciel de courriel)

Citation :

e.bay

A l'instant, pour moi : 4" ...

Alors, je sais bien que ce ne doit pas être ça sinon toutes tes ouvertures seraient affectées, mais bon .... :

Essayes un nettoyage des fichiers temporaires ?

Le plus simple (mais pas complet) :
dans le Menu d'IE <Outils> <Options Internet> onglet "Général" Rubrique "Fichiers Internet Temporaires" <Supprimer les fichiers>

ou une procédure plus complète :

- Pour XP

Citation :

au fait, je n'avais reçu aucun mail m'avisant de vos réponses, bien qu'ayant coché comme d'hab...

Peut-être une déficience passagère de AoL ? Je ne sais, n'utilisant pas cette option ...

Message édité par laripette le 26-10-2007 à 22:22:32

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397636
KATT
Posté le 26-10-2007 à 22:22:01  profilanswer

Citation :

Bonsoir,

Et bien il t'en faut des renseignements sur ma vie privée, moi qui avait déjà bien renseigné mon Profil... :wahoo:  

Bon je suis chez Neuf, mon modem se nomme 3D (on ne choisit pas son prénom) mais à mon avis ça n'a aucun intérêt vu que tous les sites fonctionnent bien et vite hormis Ebay...

je regarderai demain combien de megawatts (si tu me dis où trouver l'info) et le tutoriel   :D ... je suis à Paris, en ADSL

j'en profite pour faire une bise à War s'il me lit  :love:

Bonne nuit !

---------------
KATT
n°397637
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-10-2007 à 22:27:37  profilanswer

Citation :

je regarderai demain combien de megawatts (si tu me dis où trouver l'info) et le tutoriel    ... je suis à Paris, en ADSL

Avec ces outils tu devrais avoir tes débits rééls, du moins au moment où tu fais le test :

- http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html

- http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./

- http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php

Citation :

j'en profite pour faire une bise à War s'il me lit

Ah, je vois, un autre est aimé de toi     :cry:  

---------------
---------------
n°397638
KATT
Posté le 26-10-2007 à 22:28:37  profilanswer

Bon Lari je t'avoue tt mais tu ne le répètes à personne...

voulant comme de tps en tps vider en messagerie Messages supprimés ou parfois Messages envoyés, pourtant j'étais à jeun  :heink: , j'ai cliqué tp vite, et sur Messages reçus... Voilou

:whistle: je rappelle que le règlement interdit de se moquer  :pt1cable:  :lol:  

comme je suis sur ordi + Internet ts les jours, je fais souvent le ménage général + contrôles, une vraie pro !!! :kaola:  

à demain !

---------------
KATT
n°397639
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-10-2007 à 22:30:44  profilanswer

KATT a écrit :

:whistle: je rappelle que le règlement interdit de se moquer  :pt1cable:  :lol:  

D'toute façon ce n'est pas mon genre, pas du tout .... Ou alors j'ai oublié  :whistle:  

---------------
---------------
n°397640
KATT
Posté le 26-10-2007 à 22:32:35  profilanswer

Citation :

Ah, je vois, un autre est aimé de toi     :cry:[/quotemsg]

Lari, chez les Balance, tout va par 2 !!!  :lol:  :love:  

merci bcp je regarde demain promis

à +

---------------
KATT
n°397641
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 26-10-2007 à 22:36:30  profilanswer

Citation :

comme je suis sur ordi + Internet ts les jours, je fais souvent le ménage général + contrôles, une vraie pro !!!

moi aussi mais je ne perds pas mes messages  :ange:  

Spoiler :

je rappelle que le règlement interdit de se moquer  mais on sais que le pire ennemi des ordinateurs est l'interface chaise clavier  

---------------

La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant de vous precipiter sur un forum ...

n°397642
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-10-2007 à 22:39:55  profilanswer

Citation :

je regarderai demain combien de megawatts (si tu me dis où trouver l'info)

Des Mega/bps et pas ouates  ;)  

Citation :

D'toute façon ce n'est pas mon genre, pas du tout .... Ou alors j'ai oublié  :whistle:

... et je le prouve :

"De toutes les matières
C'est la ouate qu'elle préfère
Passive, elle est pensive
En négligé de soie
C'est la ouate
De toutes les matières
C'est la ouate qu'elle préfère
Passive, elle est pensive
En négligé de soie
C'est la ouate"

( © Philippe Chany - Pierre Grillet / Caroline Loeb C'est la ouate )

---------------
---------------
n°397655
KATT
Posté le 27-10-2007 à 18:19:16  profilanswer

chacha a écrit :

Citation :

comme je suis sur ordi + Internet ts les jours, je fais souvent le ménage général + contrôles, une vraie pro !!!

moi aussi mais je ne perds pas mes messages  :ange:  

Spoiler :

je rappelle que le règlement interdit de se moquer  mais on sais que le pire ennemi des ordinateurs est l'interface chaise clavier  

Ben oui, tu n'en reçois jamais....  :lol:  :kaola:

---------------
KATT
n°397656
KATT
Posté le 27-10-2007 à 18:26:56  profilanswer

laripette a écrit :

Citation :

je regarderai demain combien de megawatts (si tu me dis où trouver l'info) et le tutoriel    ... je suis à Paris, en ADSL

Avec ces outils tu devrais avoir tes débits rééls, du moins au moment où tu fais le test :

- http://www.ariase.com/fr/vitesse/index.html

- http://www.60millions-mag.com/page [...] _testeur./

- http://www.dslvalley.com/test-bp/test-bp.php

Citation :

Ah, je vois, un autre est aimé de toi     :cry:

merci pour les sites, voilou la réponse :

Résultats du test

Débit réception (download) :
3083 kbit/s

385 ko/s

Débit émission (upload) :
579 kbit/s

72 ko/s

---------------
KATT
n°397657
KATT
Posté le 27-10-2007 à 18:31:42  profilanswer

2ème test :

Votre débit   2898.452 Kbps  
  Détail de votre test     IP: 362.31 Ko/sec - ATM: 452.88 Ko/sec  

au fait, je ne reçois tjrs pas d'avis de réponse malgré mon "cochage" habituel, oh la la il va falloir que je vs explique un peu de technique informatique !!!  :D  :pfff:  

---------------
KATT
n°397658
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-10-2007 à 19:03:30  profilanswer

:hello:  

Ton débit réception est plus que suffisant pour obtenir de bons affichages ...

KATT a écrit :

au fait, je ne reçois tjrs pas d'avis de réponse malgré mon "cochage" habituel, oh la la il va falloir que je vs explique un peu de technique informatique !!!  :D  :pfff:

Comme - déjà dit (je radote ... - je n'utilise pas cette fonction, alors ...

Tu devrais poser cette question dans : http://forum.aideonline.com/aideon [...] ujet-1.htm  Outre les Admins qui y sont Modérateurs et qui, le cas échéant, doivent savoir si il y a un bug, tu trouveras certainement des forumeurs pour te conseiller.

---------------
---------------
n°397661
KATT
Posté le 27-10-2007 à 22:51:53  profilanswer

[#002ad4]Merci bcp, donc j'en déduis que c'est bien Ebay qui a des pb, ils reconnaissent en avoir le vendredi jour de leur maintenance, mais ne répondent pas pour le reste, or le site est devenu lent en permanence... ils doivent avoir des ordis (je crois que l'on dit serveurs) pas assez puissants  :sarcastic:

alors que moi j'ai un débit aussi rapide que son utilisatrice...

voui, depuis le bédut, je n'ai pas reçu de mail pour me préviendre de vos réponses, je vais aller jeter un zieu sur le forum que tu m'as indiquée, merci bcp !

demain soir je "fermerai" ce sujet, on ne sait jamais, si quelqu'un connait le pb lenteur Ebay...

bonne soirée !  :love: [/#0038c6]

---------------
KATT
n°397669
KATT
Posté le 28-10-2007 à 10:25:16  profilanswer

Bonjour,

Afin d'aider des débutants en informatique + internet, svp connaissez vs des sites de cours gratuits clairs et faciles ?  :whistle:  

merci d'avance !

ps : ils sont sur Mac et je ne connais pas, le vocabulaire est particulier, par contre le Pack Office doit être similaire je suppose

---------------
KATT
n°397684
KATT
Posté le 28-10-2007 à 17:40:19  profilanswer

ben ça roupille le dimanche ??? :lol:  :whistle:

---------------
KATT
n°397686
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-10-2007 à 17:48:38  profilanswer

[:laripette:8]  J'ai survolé certains qui sont référencés dans mes "favoris" mais je n'en vois pas de terriblement dictaticiels .....

Attends d'autres intervenant qui auraient des tutos sous leur coude  ;)  

Sinon, mais ce n'est pas ta demande, je sais, il y a les bouquins dans le genre de ceux proposés par http://www.microapp.com/espace.cfm?module=collections

---------------
---------------
n°397694
KATT
Posté le 28-10-2007 à 19:50:19  profilanswer

Merci Lari, j'ai envoyé le lien à ma soeur ; en effet, j'ai regardé les sites de cours et je ne les trouve pas clairs et évidents pour des débutants...  :(  

Bonne soirée !

ps : je ne reçois tjrs pas d'avis, pourtant j'ai désactivé puis réactivé la notification.... :cry:

---------------
KATT
n°397695
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-10-2007 à 19:54:31  profilanswer

KATT a écrit :

ps : je ne reçois tjrs pas d'avis, pourtant j'ai désactivé puis réactivé la notification.... :cry:

laripette a écrit :

Tu devrais poser cette question dans : http://forum.aideonline.com/aideon [...] ujet-1.htm  Outre les Admins qui y sont Modérateurs et qui, le cas échéant, doivent savoir si il y a un bug, tu trouveras certainement des forumeurs pour te conseiller.

---------------
---------------
n°397712
KATT
Posté le 29-10-2007 à 10:54:51  profilanswer

Merci, ok je vais le faire, je n'osais pas poser une question pour ça mais en effet ça n'est pas pratique...  :(  

j'y va, je te dira la réponse...

---------------
KATT
n°397717
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 29-10-2007 à 12:15:07  profilanswer

Il n'y a aucune raison d'être réticente, cette demande est parfaitement normale ;)  

C'était déjà arrivé ==> http://forum.aideonline.com/aideon [...] _442_1.htm

Message édité par laripette le 29-10-2007 à 12:15:55

---------------
---------------
n°397723
KATT
Posté le 29-10-2007 à 16:50:59  profilanswer

Windows XP lance alors un assistant qui vous demande si vous souhaitez conserver la taille originale de la photo, ou la compresser, ce qui facilite son envoi par courrier électronique. Vous devez compresser ce fichier à moins que le destinataire ne nécessite une image de qualité supérieure dans un but précis, comme pour faire une impression de haute qualité. Après votre sélection, Windows XP transmet vos photos à votre programme de courrier électronique pour remise.

gloups, je les envoie tjrs ainsi et je n'ai jamais vu de proposition de les compresser ???  c'est zibarre ça... :whistle:  

koitendis ?

---------------
KATT
n°397724
KATT
Posté le 29-10-2007 à 16:52:11  profilanswer

oups me suis trompée de rubrique, c'était pour ta réponse sur la compression de photos... :ange:

---------------
KATT

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones