adonai_24, authentikamd, yan487, fable2007, boub_popsyteam, 1 utilisateur anonyme et 33 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
pipat1 Profil : Inconnu(e) | il y a un mois il a fallu reformater mon ordi ; alors qu'avant je pouvais envoyer plusieurs photos compressées depuis mon album, en utilisant incrédimail (que j'utilise dps des années et qui me satisfait), impossible car je ne peux pas mettre incrédimail par défaut (possibilité non faisable car non affichée en gras)
cette fonction me fait vraiment défaut car j'appartiens à un groupe de peinture pourlequel il faut que j'adresse souvent des photos !
je suis perdue merci de me conseiller
cordialement
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello pipat1
ouvrir Internet explorer faire outils/option internet onglet programmes verifier si dans courrier electronique incredimail est selectionné.
Message édité par zacker le 28-01-2008 à 21:32:15 ---------------
zacker
|
pipat1 Profil : Inconnu(e) | merci pour ta réponse rapide ! je suis déjà allée voir dans option et dans programme ma messagerie est bien incrédimail !! c'est vraiment casse-tête car cela fait des semaines que je cherche à résoudre le problème bonne soirée
|
laripette Bouffon, paraît-il .... Profil : Star interplanétaire |
Et si tu désinstallais Incredimail <Panneau de Configuration> <Ajouter ou supprimer des programmes>
Puis le réinstaller et :
Pour qu'incredimail devienne ta messagerie par defaut il faut lancer l'application puis selectionner OUTILS puis OPTIONS puis l'onglet GENERAL et en face de la ligne incredimail n'est pas votre messagerie par defaut cliquer dans la case "par defaut" et ca devrait marcher ( Référence ) ---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
|
moineau je pense, donc tu suis Profil : Habitué(e) | |
pipat1 Profil : Inconnu(e) | merci pour vos réponses ! j'ai réréré installé incrédimail et roujousrs pas moyen de voir dans options "client e mail par défaut" en caractères gras et donc pas moyen d'envoyer mes photos compressées comme j'ai pu le faire pdt des années sans problème !
çà devient ne désespéront pas !!! amitiés |
moineau je pense, donc tu suis Profil : Habitué(e) | pipat1 a écrit :
merci pour vos réponses ! j'ai réréré installé incrédimail et roujousrs pas moyen de voir dans options "client e mail par défaut" en caractères gras et donc pas moyen d'envoyer mes photos compressées comme j'ai pu le faire pdt des années sans problème !
çà devient ne désespéront pas !!! amitiés
|
tu es sur windows vista ou xp ? si vista, je t'ai indiqué un lien
---------------
![[:moineau] [:moineau]](/images/perso/moineau.gif)
|
zacker Profil : Habitué(e) | hello
et si tu fais clic droit sur une photo et tu fais envoyer vers destinataire ? ça fonctionne comme ceci ou pas ---------------
zacker
|
pipat1 Profil : Inconnu(e) | malheureusement cela ne fonctionne pas ! tout comme pour la compression à partir de mon album photo, je vois la photo s'en aller via courrier électronique dans les méandres internet mais surtout pas dans incrédimail !
c'est un grand mystère surtout qu'avec tout çà je ne sais même plus si j'ai d'autres boites à lettres (style outlook ....)
mystère et boule de gomme peut-être élucidés un jour cordialement |
zacker Profil : Habitué(e) | je n'aime pas lire ça : "malheureusement cela ne fonctionne pas ! " quoi, comment ,message, pas de message, que ce passe-t-il exactement. tu es les yeux et j'essaye de comprendre ce que tu vois. A mon avis et vu ce que tu decris depuis le debut, je pense serieusement à un probleme de base de registre. Autre suggestion. si tu crées un autre utilisateur sous windows juste pour essayer as-tu le meme probeme? ---------------
zacker
|
pipat1 Profil : Inconnu(e) | je ne suis pas une pro d'informatique et tu l'as bien compris !
donc, je vais essayer de reprendre tout à la base : je peux créer un autre utilisateur sous windows ? j'ai une adresse sur le neuf mais j'ai vérifié : mes messages n'y arrivent pas ! idem pour mon adresse msn ; merci pour ta patience |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
tu vas dans le panneau de configuration et tu clic sur compte utilisateur et tu fais creer un nouveau compte tu le nommes comme tu veux. ensuite tu vas sur démarrer fermer la session et tu clic sur l'icone du nouvel utilisateur et là tu test de nouveau ce que tu veux faire avec incredimail.
j'ai une adresse sur le neuf mais j'ai vérifié : mes messages n'y arrivent pas ! heu la je ne comprend pas si tes messages n'arrivent pas sur neuf ton fournisseur d'acces internet c'est qui ? le meilleur moyen de tester son adresse email est de s'envoyer un message à soi meme.
---------------
zacker
|
pipat1 Profil : Inconnu(e) | merci pour ce conseil ! j'ai essayé et je pense que mon pble vient de mon identifiant du neuf et comme je suis perdue car avec notre déménagement il a fallu changer les données plusieurs fois je ne m'y retrouve plus !! il faut sans doute que je retourne sur mon compte du neuf ....... je te tiens au courant. |
zacker Profil : Habitué(e) | oki doki
---------------
zacker
|
pipat1 Profil : Inconnu(e) | j'ai bien une messagerie sur le neuf qui reçoit aussi mes messages mais je n'y retrouve pas les photos compressées qui partent à partir de mon dossier photos !
en plus dans les options internet, en face d'éditeur HTML (?), il n'y a rien ; en messagerie c'est bien incrédimail, et dans groupe de discussion outlook (mais je n'ai plus outlook) du moins je crois (lol) !
bien compliquée la pipat ! je vous donne du fil à retordre et vous remercie pour votre patience
|