Aide Sécurité : fabien16 et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible d'ouvrir les dossiers pps !

n°380661
zombie
qui vivra verra
Profil : Inconnu(e)
Posté le 18-02-2006 à 16:19:41  profilanswer

je suis bien ennuyée, chaque fois que l'on me joint un dossier pps. un encart me répond sur le bureau :
windows ne peut ouvrir ce dossier pps, et je ne sais pas quoi faire  :pfff:  
merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider, avec patience, car je suis nulle en informatique  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 16:19:41  profilanswer

n°380662
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-02-2006 à 16:25:35  profilanswer

as-tu le logiviel "powerpoint" ? si non, essaye de trouver une visionneuse. pps est le format des diaporamas powerpoint

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°380663
zombie
qui vivra verra
Posté le 18-02-2006 à 16:28:51  profilanswer

merci de me dire où je dois aller voir dans mon ordinateur, pour savoir si j'ai powerpoint ?

n°380668
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 18-02-2006 à 19:26:33  profilanswer

Bonjour,

<Demarrer> <Rechercher> tapes : power point <Rechercher>  

Et si tu ne l'as pas :

Les fichiers .pps se créent et s’ouvrent avec Power Point de MS ou, si tu n'en disposes pas, avec une visionneuse disponible (pour leur lecture seulement), ici :

- sur le site 01.net      

Ou bien :

- Microsoft

Tu peux aussi installer OpenOffice

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°380671
zombie
qui vivra verra
Posté le 18-02-2006 à 23:15:14  profilanswer

oh dis donc Laripette, je te connais pas mais t'es fort toi, ça y est,j'ai téléchargé sur le site 01.net et maintenat j'ai ma visionneuse et voir tout ce qu'on m'a envoyé depuis 3 mois ! tu sais faudrais être jeune pour l'informatique, parce que toute seule c'est dur !
Merci pour tout, d'ailleurs, c'est pas le première fois que tu m'aides, vraiment grand merci !

n°380675
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 19-02-2006 à 01:12:07  profilanswer

:jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397284
swing4
Posté le 05-10-2007 à 16:47:33  profilanswer

moi aussi, quand je veux ouvrir un dossier joint dans outclock j'ai cette réponse: aucun programme n'est associé pour exécuter cette action etc....Or j'ai déjà installé Power point depuis longtemps mais ça ne marche pas. Pourtant, si j'enregistre ce dossier dans "mes documents" je peux ensuite le lire. Que faire ,  Merci

n°397286
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-10-2007 à 16:53:50  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  celui-ci datant déjà de 20 mois  [:laripette:8]

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones