| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Accès messagerie impossible |
albatros Profil : Inconnu(e) | Bonjour à tous! Depuis ce matin impossible de me connecter à ma messagerie, quel que soit le logiciel employé (Thunderbird, Outlook Express). Ils me demandent d' entrer le mot de passe ou un nouveau mot de passe). J'ai essayé de remettre le mot de passe mesagerie qui m' a été donné par Wanadoo il y a bien des années et que je ne crois pas pouvoir changer de ma propre initiative. Rien n'y fait et je ne comprends pas le message en langue anglaise qui m'est affiché lorsque je ré-essaie!!! Je remercie par avance ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème. Mais peut-être est-ce le serveur de messagerie popwanadoo qui a un coup de fatigue le lundi matin? Bonne journée et à+ Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 22-04-2008 à 10:01:37 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 10:37:46 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | essaye de remplacer le serveur pop.wanadoo.fr par pop.orange.fr
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Après recherches il semble y avoir déjà eu des cas semblables au tien :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | c'est orange qui bug, j'ai le même pb depuis tout à l'heure, même en changeant le pop ou page web : momentanément perturbé dixit orange --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | pour information je passe par le terminal 'AAmiens' --------------- ![]() |
zedzed Profil : Célèbre | tu peux ré essayer ça remarche --------------- ![]() |
acbat1 Profil : Inconnu(e) | OK Laripette, c'est ce que je vais faire . Merci |