13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible d'afficher les *.gif dans outlook express

n°392833
dranu
Profil : Inconnu(e)
Posté le 27-02-2007 à 18:44:13  profilanswer

bonjour et bien tout et dis dans le sujet ! je peux afficher les *.gif quand je les recois je peux aficher les jpeg quand je les reçois ou quand je les envoie le seul soucis c qu'il ne s'affiche pas quand je les envoie j'ai a la place une croix rouge§ je precise que mes gif sont visible en dehors d'outlook!

merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 18:44:13  profilanswer

n°392834
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-02-2007 à 18:51:50  profilanswer

Bonsoir,

Citation :

je peux aficher les jpeg quand je les reçois ou quand je les envoie le seul soucis c qu'il ne s'affiche pas quand je les envoie

Pas clair ... Enfin pour moi  ;)  

Vérifies dans le Menu <Outils> <Options Internet> Onglet "Avancé" Rubrique "Multimédia" si les cases sont cochées pour :

- Afficher les Images
- Lire les vidéos ...
- Lire les animations ...
- Lire les sons ...

Sinon :

- Essayer une réparation de IE6 (utilisable à partir de IE5 dans ses fonctions principales – merci à Pi_R2) avec Power IE6  

-   Ou bien les différentes manip (y compris l’outil "ReparOE" ) avec faqoe

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392857
dranu
Posté le 28-02-2007 à 11:07:54  profilanswer

Pas clair.... c vrai que c pas tres clair !!! désolé, en faite les jpeg et les gif s"affiche normalement quand je reçois un mail, mais lorsque je crée un nouveau mail, les jpeg s'affiche sans probleme mais les gif ne veulent pas s'afficher. Ces gif apparaissent avec une croix a la place de l'image! Je vais essayer ces différentes manipulations et je te tiens au courant!

n°393095
dranu
Posté le 05-03-2007 à 20:53:00  profilanswer

J'ai trouvé la solution.. en faite il fallait juste enlever les accents sur les sur les voyelles... pourquoi d'un seul coup ?? ma fois le principal c que je connaisse la solution.. par ailleurs les jpeg avec des lettres avec accent ne marchaient pas non plus.

n°393096
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-03-2007 à 21:02:06  profilanswer

Oui, mais enfin, c'est la base : pas d'accents ... d'espaces ... de signes interdits (/ / - et autres à part _) et, quelquefois de majuscules. Ceci pour faire figurer des images sur des sites, car pour communiquer par mails je n'ai jamais remarqué de problèmes.

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°393199
futurama21​85
Posté le 10-03-2007 à 00:42:50  profilanswer

a ma connaissance, les image .gif ne sont pas accepté dans les envois de mail... Par cntre .swf et .jpeg, ils sont accepté... (entre autre)

Mais il est vrai que ton explication n'est pas très clair.

n°393200
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-03-2007 à 01:31:38  profilanswer

futurama2185 a écrit :

a ma connaissance, les image .gif ne sont pas accepté dans les envois de mail...

Si, absolument  [:laripette:8]  En tous cas au départ de Orange via Outlook 2002 et vers mes correspondants qui ont divers FAI et logiciels de courriel.

:jap:  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones