14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

impossible d envoyer des mails a d autres adresses que wanadoo .fr!

n°388288
aquarius71
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-09-2006 à 01:19:34  profilanswer

Bonjour

depuis peu je n arrive plus a envoyer des mails  a des personnes n ayant pas d adresse wanadoo(ou tout simplement qui ont un autre fournisseur d accès!) et donc a répondre au mail de mes amis !
cela est fort pénible car je n utilise qu outlook et meme les adresses qui étaient depuis longtemps dans mon carnet d adresse ne fonctionne plus, j ai tout le temps des erreurs !

merci d avance !

je n ai créé que deux règles de courrier , une pour supprimer les mails venant de deux adresses (mail delivery system et mailer daemon ) et l autre pour supprimer les mails comportant certains mots en anglais !

donc encore merci

mon pc : amd athlon xp 2100,windows xp edition familial , un dd de 60 go , 1 go de ram , etc...

Message cité 1 fois
Message édité par aquarius71 le 29-09-2006 à 01:21:06
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 01:19:34  profilanswer

n°388293
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 29-09-2006 à 10:03:28  profilanswer

Yop,

Quel message d'erreurs as tu ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°388297
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 29-09-2006 à 12:13:53  profilanswer

Qd on a un problème, on se creuse la tête, et on balance pas au pif une solution qui on espère sera miracle !!

Faut essayer de trouver les causes et après, qd on a plus rien en magasin, on lance la solution qui tue miracle :p

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°388300
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-09-2006 à 16:24:53  profilanswer

Bonjour,

Pour essayer de voir si c'est Outlook (d'ailleurs, lequel : Express ou 2000 et +) ou Wanadoo le responsable, tu devrais envoyer 2 ou 3 mails d'essai à des amis en te servant du Portail <Messagerie> de Wanadoo.

Ensuite, si ces envois se réalisent sans encombre, essaye à nouveau avec Outlook en désactivant tes règles de courrier :

aquarius71 a écrit :

je n ai créé que deux règles de courrier , une pour supprimer les mails venant de deux adresses (mail delivery system et mailer daemon ) et l autre pour supprimer les mails comportant certains mots en anglais !

... car tu as peut-être fait une fausse manip sans le vouloir. De toute manière tu pourras toujours réinstaller ces règles ....

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°388307
aquarius71
Posté le 30-09-2006 à 00:30:42  profilanswer

oui c est outlook express , j ai xp (je l ai marqué) donc c est pas autre chose!
depuis la messagerie wanadoo ca marche !  
mais pas depuis outlook

j ai ca pour un ami qui est a free

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'emmnlopez@hotmail.com'. Objet 'salut l ami', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <emmnlopez@hotmail.com>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

et ca pour un autre  

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'tzatour@laposte.net'. Objet 'salut salva', Compte : 'Messagerie Wanadoo', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <tzatour@laposte.net>: Relay access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

n°388308
aquarius71
Posté le 30-09-2006 à 00:31:14  profilanswer

voila merci

n°388309
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 30-09-2006 à 00:43:03  profilanswer

===> http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .fr/85.php

Les renseignements du courrier "sortant" dans tes comptes de messagerie Outlook sont bien :

smtp.wanadoo.fr  

ou bien, si tu es abonné depuis le changement de nom :

smtp.orange.fr

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones