3 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Impossibilité ouverture de PIECES JOINTES d'OUTLOOK EXPRESS

n°394133
pyramides
Profil : Inconnu(e)
Posté le 12-04-2007 à 19:24:46  profilanswer

Depuis une quinzaine de jours, à la réception de mes messages (Textes ou Photos, extensions JPG, Txt) en « Pièces Jointes », puis en double-cliquant dessus,  j’obtiens l’ouverture d’une fenêtre comportant une série de lettres et chiffres cabalistique en désordre (au lieu d’une photo par exemple). Cela se produit avec l’ensemble de mes correspondants.

Dans certains cas, des photos se trouvent affichées dans le corps du message. Ces photos que j’enregistre dans le dossier « images », par copier & coller, restent inexploitables, car en double-cliquant dessus, j’obtiens la même fenêtre présentant les mêmes signes cabalistiques que décrits ci-dessus.

INFORMATIONS :
1/ Rien ne change en désactivant mon antivirus NOD32

2/Ayant 2 bureaux sur mon PC, A et B(celui de mon épouse), j’ai « transféré » ces mails via OutloodExpres, du bureau A au bureau B. Je me suis aperçu alors, que sur le bureau B, l’ouverture de ces Pièces Jointes ne posait aucun problème. Ceci me porte à croire qu’OutlookExpress, sur mon bureau A, est quelques parts mal paramétré.
Ai-je raison ??  et comment y remédier ???
Qui peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 19:24:46  profilanswer

n°394145
pyramides
Posté le 13-04-2007 à 09:32:59  profilanswer

Ce problème est résolu !
Salutations.

n°394167
AlainM
Ici et maintenant !
Profil : Connu(e)
Posté le 14-04-2007 à 21:16:40  profilanswer

comment l'as tu résolu stp ???

---------------
Tout ce qui va sans dire va encore mieux en le disant !
n°394168
AlainM
Ici et maintenant !
Profil : Connu(e)
Posté le 14-04-2007 à 21:19:01  profilanswer

..et pense à éditer ton message pour indiquer "résolu"
merci (alors le modérateur on ne transmet plus les consignes de base ? lol )

---------------
Tout ce qui va sans dire va encore mieux en le disant !
n°394169
jipeff
Rire pour mieux vivre
Profil : Habitué(e)
Posté le 14-04-2007 à 21:38:33  profilanswer

:hello:  
Il est vrai que ce sreai t trés interressant de savoir comment tu as résolu ton problème.

Ca pourrait servir à d'autres, puisque tu as trouvé la solution à ton problème.

Pour marquer résolu, suis cette solution.

---------------
Jean-Pierre  
Un partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir ! !
n°394182
pyramides
Posté le 16-04-2007 à 09:47:34  profilanswer

BONJOUR alain et jieff

:bounce:  

Je me suis aperçu que le logiciel par défaut pour ouvrir les images a été modifié (Comment?)...

J'ai cliqué droit sur une Image puis sur la déroulante j'ai opté l'onglet "Ouvrir avec". j'ai cliqué d'abord sur "aperçu de l'image ou télécopie". J'ai constaté alors que l'image "ouvrait en aperçu" seulement .

Ensuite, j'ai assayé d'opter, dans "ouvrir avec", l'onglet Firefox (car j'utilise Fox pour mon internet). L'images'est ouvert(cette fois-ci enphoto).

Enfin, pour clôturer le tout, J'ai coché la case :"toujours utiliser ce programme..". et j'ai cliqué OK.

Salutations à tous

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones