| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hotmail |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:50:45 ![]() ![]()
|
izza Profil : Inconnu(e) | bonjour
|
zacker Profil : Habitué(e) |
izza Profil : Inconnu(e) |
izza Profil : Inconnu(e) | on en peut pas sur firefox.........humm je te crois mais je l'ai depuis des années, et il ne me semble pas avoir eu ce probleme auparavant je ne l'ai constaté que recemment. Peut etre qu'il y a eu modification.
|
zacker Profil : Habitué(e) | ou alors augmente ta résolution parceque j'avoue qu'en pleine page chez moi j'ai l'expediteur en entier mais j'ai un ecran 20 en 1280x1024 --------------- zacker |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
si. tu as l'expéditeur avant l'objet. --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Message édité par izza le 14-02-2008 à 20:54:58 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | euh... pourquoi tu ne montes pas la résolution ? --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Salut,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |