EmRoD, yan487 Aide Matos : Guss Aide Achat & Ventes : boby79, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

fichier image transformé

n°392943
pat81
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2007 à 20:50:19  profilanswer

bonsoir,

depuis pas mal de temps je galère  avec mon fils...
je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et chaque fois il les reçoit en .att  ou parfois en .dat et il ne peut pas les ouvrir.
il reçoit des photos par ailleurs et peut parfaitement les ouvrir.
Moi, de mon coté, j'en envoie à d'autres correspondants qui peuvent les ouvrir ou + rarement qui rencontrent le même pb que mon fils

Si je transmets ces mêmes photos par un intermédiaire, qui les renvoie chez mon fils...ça passe

j'ai essayé de chercher où était le pb à travers les forums, mais je n'ai rien trouvé !
je suis avec outlook express et lui est avec incredimail, mais je ne vois pas pourquoi ce serait le soft de messagerie qui bloquerait puisqu'il reçoit d'autres photos par ailleurs

merci d'une aide ou conseil

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 20:50:19  profilanswer

n°393037
le foresto​is
ta force c'est ta volonté
Posté le 04-03-2007 à 20:20:56  profilanswer

pat81 a écrit :

bonsoir,

depuis pas mal de temps je galère  avec mon fils...
je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et chaque fois il les reçoit en .att  ou parfois en .dat et il ne peut pas les ouvrir.
il reçoit des photos par ailleurs et peut parfaitement les ouvrir.
Moi, de mon coté, j'en envoie à d'autres correspondants qui peuvent les ouvrir ou + rarement qui rencontrent le même pb que mon fils

Si je transmets ces mêmes photos par un intermédiaire, qui les renvoie chez mon fils...ça passe

j'ai essayé de chercher où était le pb à travers les forums, mais je n'ai rien trouvé !
je suis avec outlook express et lui est avec incredimail, mais je ne vois pas pourquoi ce serait le soft de messagerie qui bloquerait puisqu'il reçoit d'autres photos par ailleurs

merci d'une aide ou conseil

:hello: je ne suis pas mais avec incrédimail il faut importer le carnet d'adresses de outlook et chez voir si tout est bien configuré

n°393065
pat81
Posté le 05-03-2007 à 15:09:12  profilanswer

bonjour,

le pb est résolu
il fallait changer les paramètres d'expédition des messages et ne pas les découper. Il faut que le message soit envoyé en une seule partie
merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones