Aide Pilotes & Fichiers : koet-koet et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Outlook Express

n°401358
acbat1
Profil : Inconnu(e)
Posté le 16-05-2008 à 16:29:24  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec Outlook express. Je peux expédier des messages mais pas les recevoir. J'ai le message d'erreur : "Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92". On me redemande mon code mais il n'est pas accepté.  
J'avais demandé les services unifiés mais je les ai désactivés. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 16:29:24  profilanswer

n°401359
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 16-05-2008 à 16:47:44  profilanswer

Re  ;)  

Ce doit être le même dysfonctionnement (temporaire) relaté dans le topic que tu as déjà visité : http://forum.aideonline.com/aideon [...] tm#t401357

Du moins si tu es certain que tes :

- identifiants (nom et mot de passe)

- SMTP et POP

Ont bien été renseignés  [:laripette:8]  Fais l'essai suggéré dans le topic déjà cité :

Fais aussi un essai en te créant un compte (Orange) supplémentaire et tu essayes des envois (à un tiers ami qui te répondra via cette nouvelle adresse - et à toi-même) ?

... et tiens-nous au courant  :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°401362
acbat1
Posté le 16-05-2008 à 19:55:00  profilanswer

Re  
Rien, toujours rien malheureusement. Je persiste. A PLUS

n°401400
rockyone
Posté le 18-05-2008 à 23:03:30  profilanswer

Bonjour

[:dark plagueis:1]  
Ce problème avec Outlook, je l’ai eu sur trois machines différentes ce mois-ci.
(Avec trois Live box différentes. Les accès via le portail orange fonctionnaient)

Dernièrement, mon email ne fonctionnait plus sur ma session Windows mais sur les autres sessions.
Par contre, toutes les autres adresses emails fonctionnaient sur ma session Windows.

Mon adresse email sur Outlook était, l’ "Identité principale", est ne fonctionnait plus.
Je me suis alors créer une autre identité (avec la même adresse email) qui ne fonctionnât pas nom plus.

Toute identité crée alors avec une autre adresse email fonctionnait.

Après avoir supprimé l'"Identité principale", L'identité créé à mon email fonctionnât correctement.

D’où vient ce problème ???? [:adel51]  

M.R.

n°401434
acbat1
Posté le 20-05-2008 à 16:18:38  profilanswer

Bonjour, j'ai moi aussi supprimé l'identité principale et créer un autre compte et cela fonctionne. En voulant recréer la liaison avec identité principale pour voir .... toujours le même problème. Je fonctionne donc avec l'autre compte. Je n'ai absolument rien compris.
Merci pour avoir répondu à mon appel à l'aide.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones