| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : exporter un carnet d'adresses |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 15:16:37 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | ouai mais y'en a une notée XP et Outlook... bon, je va essayer --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Bonjour, je voulais exporter mon carnet d'adresses Outlook express --------------- KATT |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | ah bon c'est tt ! ok je le fais... --------------- KATT |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | Lari, dois je laisser les "" ? --------------- KATT |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | "erreur de chargement, module introuvable" --------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Tu peux aussi, à partir du lienb déjà cité : http://www.faqoe.com/rep/k.htm
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) |
--------------- KATT |
katt Aide toi, le ciel t'aideraProfil : Connu(e) | merci, mais c'est tjrs gris clair, inutilisable...
--------------- KATT |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | As-tu essayé :