tony69, guru, 4 utilisateurs anonymes et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un seul et même expéditeur plante incredimail

n°383756
domiline
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-04-2006 à 20:23:19  profilanswer

bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide SVP. J'ai beau chercher je ne trouve la solution à ce mystère nulle part.   :(  
incredimail version 5002253 marche sans souci depuis très longtemps avec XP et pare feu ouvert , AVK anti virus, et club internet pour FAI.  
Depuis un mois il refuse d'ouvrir et les mails en provenance d'une seule et unique personne, la même toujours.... Il plante même directement (sablier sans fin) si je selectionne les mails en question et je dois le fermer avec le gestionnaire.  :pt1cable:  
Impossible même d'effacer ces mails sans faire bugger aussi.  :sweat:  
l'expéditeur est connu de moi , sans virus dans son pc ou ses mails , n'est pas dans les expéditeurs bloqués , utilise incredimail aussi.  Ses envois n'ont rien de particulier (poids normal , avec ou sans pièce jointe).
Je suis obligée d'aller sur le site de mon FAI pour pouvoir lire ses mails .Quekqu'un peut il m'expliquer comment faire revenir l'expédituer "maudit" dans les bonnes grâces d'incredimail ?  
MERCI d'avance à ceux qui viendront à mon secours.  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 20:23:19  profilanswer

n°383757
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-04-2006 à 20:28:29  profilanswer

:hello:  (RE  ;)  et merci d'avoir recréé ce topic)

Si tu n'as pas de soluces ici même, tu pourras te rendre sur ce Forum dédié à incredimail ===> http://www.incrediworld.com/forums/  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°383760
domiline
Posté le 25-04-2006 à 20:36:11  profilanswer

c'est fait ! visiblement ils sèchent dessus depuis 3 jours... désinstaller et reéinstaller incredimail pourrait il résoudre mon bug d'après toi ?

n°383762
Iluvatar
Futur freenaute ???
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2006 à 20:37:58  profilanswer

:hello:

ça vaut le coup d'essayer, je ne peux pas te garantir que ça marchera mais bon tu ne risque rien non ? :spamafote:

PS: pense à sauvegarder tes mails avant de désinstaller, je ne sias pas si tu ne vas pas les perdre dans la bataille (mails + carnet d'adresses)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°383765
domiline
Posté le 25-04-2006 à 21:05:39  profilanswer

et pour sauvegarder les mails on fait comment ? (oui , je ne sais pas ça ...)

n°383766
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-04-2006 à 21:07:52  profilanswer

Rubrique : Sauvegarder, désinstaller et réinstaller IncrediMail ===> http://www.arobase.org/astuces/im-index.htm  ;)

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones