Bla-bla : jeandos et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

envoi de mails multiples

n°397412
jump
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-10-2007 à 14:05:33  profilanswer

bonjour , depuis peu ( j'utilise outlock 2003 ) lorsque j 'envoi des mails ( en tranfer ) mes corespondants les recoivent en 50 exemplaires !
j'ai netttoyé mon pc complètement ( ad awrae, spybot , msn cleaner , cccleaner , jvc power tools , nettoyage de disque , défragmentation du disque , beetdefender , avast , enfin la totale quoi ) et je pensais m'être débarrassé de certains parasites et apparemment j'ai encore un corespondant que m'envoi un mail en me disant arrête de m'envoyer 50 mails , un çà suffit !une solution me serait d'une grande utilité .Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 14:05:33  profilanswer

n°397413
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-10-2007 à 14:09:55  profilanswer

:hello:  

Arrrgh ! Je n'ai jamais reçu ce type de doléances malgré que j'utilise Outlook 2002 depuis au moins ... 2002  :whistle:  

Si tu n'as pas de propositions de "réparations" d'ici un certain temps, je te propose de lancer cette Procédure de Pré Nettoyage préconisée par Synthexe :

…. Et ouvrir un <Nouveau Sujet> dans la section où Synthexe passe souvent, c'est à dire : "Aide Windows - Sécurité (virus, failles)"  pour y copier les 3 rapports demandés en y rappelant tes ennuis.

Ce qui donnera des informations à Synthexe lorsqu'il passera et lui permettra de te conseiller ...   :jap:  

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397452
jump
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-10-2007 à 02:10:00  profilanswer

j'ai téléchargé clean.zip et je l'ai décompressé  sur le bureau .quand je clique sur clean la boite de dialogue s'ouvre et me dit qu'il manque des fichiers .j'ai redécompressé 2 fois , toujours la même chose .je l'ai retéléchargé sur un autre site  et redécompressé toujours pareil même message .En allant fouiné sur le net apparemment je ne suis pas le seul .donc je vais poster seulement  les 2 rapports ( AVG As et hijackthis ).

n°397455
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-10-2007 à 10:40:08  profilanswer

Pour info : Voir le nouveau topic créé par jump ===> http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7192_1.htm

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones