| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : envoi de fichiers mp3???? |
leonne Profil : Inconnu(e) | salut,
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 15:16:45 ![]() ![]()
|
leonne Profil : Inconnu(e) | j'ai pas l'impression que le probleme vient de chez moi puisque certains les reçoivent!
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Qu'est ce qui te fait dire qu'ils ne les reçoivent pas?
|
leonne Profil : Inconnu(e) | la personne me dit qu'elle n'a rien reçu |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Habitué(e) | ils n'ont pas une autre adresse email où tu peux envoyer ce fichier ? --------------- ![]() |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | Si tu n'as eu aucune message d'erreur comme quoi le message n'est pas arrivé c'est que soit
|
leonne Profil : Inconnu(e) | j'opterais pour l'antispam, a ce moment là que puis-je faire de mon coté? |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | dans ce cas de ton coté, il n'y a pas grand chose à faire, si l'autre à ton adresse comme adresse spam tout ce que tu lui envvera sera identifié comme spam. |
leonne Profil : Inconnu(e) | je ne comprends pas comment mon adresse peut etre une adresse spam?
|
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre | c'est le logiciel d'antispam, en général il trouve un texte comme spam et identifie cette adresse comme source de spam. Ou alors la personne a signalé un de tes mail comme spam par erreur et maintenant l'adresse est aussi considéré comme source de spam
|
leonne Profil : Inconnu(e) | est-il possible que l'ayant envoyé à plusieur personne sans utiliser la fonction copier caché (cci sur outlook), fasse de mon mail un pourriel? |
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | Ce serait étonnant.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
leonne Profil : Inconnu(e) | Oui ftp on viens de m'apprendre que cette chose existait???
|
WarMachine Chaud devant !!!Profil : Star du forum | 5 secondes sous Google (et encore, avec une main dans l'dos ! Message édité par WarMachine le 18-05-2007 à 22:23:32 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
guss Optimisateur de toutProfil : Célèbre |
|
leonne Profil : Inconnu(e) | J'avais pas compressé mondoc MP3, je pensais qu'on pouvait pas faire plus petit!!
|