Aide Système : sadicla, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

outlook express a disparu!

n°398209
julea94
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-11-2007 à 22:22:19  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un méga probleme.  
Depuis deux jours j'ai des pbs d'espace disque dur, j'y remédie doucement mais surement.Hier j'allume mon pc et outlook express avait disparu pour laisser place à microsoft outlook alors que je n'utilise que Outlook express et que tous mes mails sont dedans (je signale que c'est mon outil de travail et que par consequent, c'est la cata)  
En surfant à gauche à droite, j'ai su (car je n'y connais rien) qu'une restauration systeme pourrait m'aider, je l'effectue et là miracle, en redémarrant, outlook express était revenue!Hier soir, pareil re probleme de memoire.Ce matin, je demarre mon pc, et la meme chose: plus d'outlook express! je refais une restauration systeme mais on m'a proposé uniquement une restauration à une heure antérieure de deux minutes APRES l'ouverture de mon pc, autant dire que je ne voyais pas comment cela pourrait marcher.résultat, niet, outlook express n'est plus revenu.  
C'est une super catastophe et j'ai vraiment besoin de votre aide! (j'espère avoir été claire car je ,ne maitrise aps le langage informatique!!!)  
Merci par avance,  

JULIE

---------------
Julie
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 22:22:19  profilanswer

n°398212
moimoi4
Posté le 25-11-2007 à 11:02:03  profilanswer

normalement tu peux faire une restauration au jour et a l'heure que tu souhaites,  d'autre part lorsque tu ouvres outlook express est ce que tu as une le message suivant dans une fenêtre " voulez vous que outlook express soit votre boite de messagerie par defaut ?" si c'est le cas il faut cocher la petite case, et tu ne devrais plus voir apparaitre microsoft outlook

n°398213
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-11-2007 à 11:40:28  profilanswer

moimoi4 a écrit :

normalement tu peux faire une restauration au jour et a l'heure que tu souhaites,  d'autre part lorsque tu ouvres outlook express est ce que tu as une le message suivant dans une fenêtre " voulez vous que outlook express soit votre boite de messagerie par defaut ?" si c'est le cas il faut cocher la petite case, et tu ne devrais plus voir apparaitre microsoft outlook

Toutafay !!!

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif   julea94

et :

:hello: moimoi4                              

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°398214
moimoi4
Posté le 25-11-2007 à 14:32:06  profilanswer

salut laripette, ayant été très bien renseigné sur ce site suite à ma question concernant la livebox ,je me devais d'aider à mon tour (dans la mesure de mes connaissances en informatique, qui sont assez basses je le reconnais)  : )

n°398215
julea94
Posté le 25-11-2007 à 18:48:30  profilanswer

oui mais en fait je ne peux ouvrir outlook express dans le sens où il a COMPLETEMENT disparu!Mais mille mercis quand meme :)

---------------
Julie
n°398217
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 25-11-2007 à 19:40:19  profilanswer

Bonsoir

Et si tu vas sur DEMARRER / EXECUTER
Tapes :
msimn.exe

Puis OK

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°398219
julea94
Posté le 25-11-2007 à 20:17:30  profilanswer

J'hallucine Jéroma, ça marche! j'ai essayé destonnes de trucs et grace à toi, ça fonctionne!
Je suis hyper contente, mille mercis à toi et à tous les autres!
Mais peut etre que j'exagere, mais quelqu'un sait popurquoi ça deconne comme ça?
Merci encore!!!

n°398220
Jeroma
Profil : Célèbre
Posté le 25-11-2007 à 22:06:40  profilanswer

De rien ;)

Pour le prob : Est ce lié à une installation récente de Microsoft Office ?

---------------
[:jeroma:3]
Jeroma
n°398236
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-11-2007 à 22:25:51  profilanswer

Hello julea
Arrete de cliquer dans tous les sens.  :pt1cable:  

[:zacker:2]  

boutade forumoise

---------------