Aide Système : sadicla, 3 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

outlook express a disparu!

n°398209
julea94
Profil : Inconnu(e)
Posté le 24-11-2007 à 22:22:19  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un méga probleme.  
Depuis deux jours j'ai des pbs d'espace disque dur, j'y remédie doucement mais surement.Hier j'allume mon pc et outlook express avait disparu pour laisser place à microsoft outlook alors que je n'utilise que Outlook express et que tous mes mails sont dedans (je signale que c'est mon outil de travail et que par consequent, c'est la cata)  
En surfant à gauche à droite, j'ai su (car je n'y connais rien) qu'une restauration systeme pourrait m'aider, je l'effectue et là miracle, en redémarrant, outlook express était revenue!Hier soir, pareil re probleme de memoire.Ce matin, je demarre mon pc, et la meme chose: plus d'outlook express! je refais une restauration systeme mais on m'a proposé uniquement une restauration à une heure antérieure de deux minutes APRES l'ouverture de mon pc, autant dire que je ne voyais pas comment cela pourrait marcher.résultat, niet, outlook express n'est plus revenu.  
C'est une super catastophe et j'ai vraiment besoin de votre aide! (j'espère avoir été claire car je ,ne maitrise aps le langage informatique!!!)  
Merci par avance,  

JULIE

---------------
Julie
mood
Publicité
Posté le 24-11-2007 à 22:22:19  profilanswer

n°398212
moimoi4
Posté le 25-11-2007 à 11:02:03  profilanswer

normalement tu peux faire une restauration au jour et a l'heure que tu souhaites,  d'autre part lorsque tu ouvres outlook express est ce que tu as une le message suivant dans une fenêtre " voulez vous que outlook express soit votre boite de messagerie par defaut ?" si c'est le cas il faut cocher la petite case, et tu ne devrais plus voir apparaitre microsoft outlook

n°398213
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 25-11-2007 à 11:40:28  profilanswer