11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Couriels indésirables mais adressés à d'autres

n°397679
dijonnais
Tout pour tous !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2007 à 15:54:49  profilanswer

Bonjour,
Je reçois depuis quelques temps des courriels incongrus mais qui sont adressés à des noms bidons @wanadoo.fr, noms parfaitement inconnus de moi alors que je n'ai que andre.van@wanadoo.fr et gresillous @wanadoo.fr
Je travaille sous Windows XP Pro SP2 avec IE7 et OE7.
J'ai ce qu'il faut comme anti-virus et anti-spams, je signale systématiquement en indésirables ces courriels mais ils reviennent.
J'ouvre préventivement mon courrier sous Orange, élimine, et, après avoir fermé Orange j'ouvre Outlook et malgré cette petite précaution les courriels adressés avec ces noms bidons reviennent.
Comment faire ? A qui signaler ce fait car, avec Orange, obligation faite de procéder via le téléphone !!! ce que je refuse.
Merci pour un tuyau, cordialement.
André.

---------------
Heureux de vous avoir connus.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 15:54:49  profilanswer

n°397680
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-10-2007 à 16:03:14  profilanswer

Bonjour,

Tu ne peux pas empêcher  [:laripette:8]  L'initiative (d'envoi) sera toujours l'apanage de l'envoyeur ....

Empêches-tu le dépôt, dans ta Boite aux Lettres en bas de chez toi, de courriers non sollicités ou de prospectus/catalogues, non n'est-ce pas ? Alors ....

Il y a des tas de logiciels anti-spams sans devoir passer par le portail de nos FAI et utiliser directement nos logiciels de courriel, entre autres :

Une solution – pas la seule, d'autres forumeurs vont arriver pour t'en parler  :lol:  ben tiens, qu'ils vont se gêner !   - pour surveiller les expéditeurs et leurs mails (mais pas empêcher) et les supprimer d'un clic avant leur migration vers ton logiciel de courriel, tu peux installer une version (gratuite) de Mail Washer :

- Si tu n'as qu'une adresse version 2.0.40

… et si ce téléchargement est toujours indisponible, voir :

- Si tu as plusieurs adresses version 1.33 avec patch en français (en bas de page) et tutoriel.

------------------------------------------

Et la version Pro - 6.0 (payante), en français, absolument fantastique une fois bien configurée. Et une seule licence (et sa clef) permet d’installer le produit sur un PC et un portable de façon tout à fait légale ….

Message édité par laripette le 28-10-2007 à 16:06:03

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397681
Mr_Jo
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-10-2007 à 17:08:19  profilanswer

la solution radicale:
vas dans espace client- mon compte- compte utilisateur- adresse email orange-modifier
rajoute une lettre ,1 chiffre n'importe quoi, ne pas faire suivre le courrier de l'ancienne boite,et tu es tranquille immédiatement.
Un petit mail à la famille aux amis sûrs pour les prévenir
N'oublie pas de réajuster ton compte dans ton logiciel de courrier

---------------
[:mr_jo]
n°397682
dijonnais
Tout pour tous !
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2007 à 17:34:27  profilanswer

Merci à tous deux. Je vais voir du côté de Mail Washer. Mais ce qui m'ennuie ce sont ces mails adressés à dupond@wanadoo.fr qui arrivent chez moi. Je ne comprend pas comment il peuvent arriver chez moi. En outre, ma seconde adresse gresillous@wanadoo.fr, qui ne possède pas de renvoi sur andre.van et pour laquelle je n'ai rien dans Outlook arrive tout de même sur andre.van. ???
Pour le reste j'élimine directement sur Orange en mettant dans indésirables ou en supprimant purement et simplement.
Merci encore, bonne soirée, cordialement.
André.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones