Aide Pilotes & Fichiers : jeff71, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

historiqu de conversation sur Windows Live Messenger

n°399633
ghise
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-01-2008 à 19:46:59  profilanswer

Hello,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à élucider ce p'tit détail ?
Lorsque je vais dans Windows Live Messenger je clique sur Outils/Options/Messages/je coche : conserver automatiquement un historique de mes conversations ensuite je clique dans démarrer/mes documents/mes historiques de conversation et bien ..... figurez-vous que rien n'apparaît ..... Aucun historique :pt1cable: . Mais que faut-il faire pour résoudre ce modeste problème ? dans l'attente de vous lire, bonne soirée à tous. Ghise.

---------------
Ghise76
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 19:46:59  profilanswer

n°399635
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-01-2008 à 20:16:58  profilanswer

Bonjour,

Citation :

je clique sur Outils/Options/Messages/je coche : conserver automatiquement un historique de mes conversations

Tu cliques bien sur <Ok> ?

Alors, dans la fenêtre Windows Live vas-tu dans <Fichier> <Afficher l'historique des conversations> ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399695
ghise
Profil : Inconnu(e)
Posté le 25-01-2008 à 19:13:27  profilanswer

Et bien Lari tu es un chef. Cela fonctionne. Tu ne prends pas le même chemin que moi car en ce qui me concerne, je passais par démarrer/mes documents/mes historiques de conversation ensuite un dossier s'ouvrait avec le mois. Je cliquais dans le mois et à l'intérieur cela s'ouvrait en plusieurs sous dossiers correspondant avec plusieurs personnes avec qui j'avais dialogué. Il me suffisait d'effacer le sous dossier lorsque je n'avais pas envie de conserver mes messages.  :pt1cable: Bref, je ne sais pas pourquoi je ne puis revenir en arrière, quoiqu'il en soit j'ai fait un grand pas, grâce à toi
Bonne soirée et encore merci
Ghise @ + sur le forum

---------------
Ghise76
n°399696
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 25-01-2008 à 19:24:51  profilanswer

:hello:  

ghise a écrit :

je passais par démarrer/mes documents/mes historiques de conversation ensuite un dossier s'ouvrait

C'est comme ça que je procède aussi (avec C:\Documents and Settings\Daniel\Mes documents\Mes fichiers reçus\mistouille616085842\Historique) et tout fonctionne ... Je t'ai proposé un autre "chemin" :

- Pour que tu puisses vérifier que le dossier historique existait.

- Et si c'était le cas pour te dépanner

Maintenant il reste à savoir pourquoi ....  

Vas voir dans le Menu de Windows Live etc .. <Outils> <Options> <Messages> à la rubrique "Enregistrer mes conversations dans ce dossier" ce qui est indiqué (et que tu peux changer avec <Modifier> ) Ce n'est peut-être pas ce "démarrer/mes documents/mes historiques" ?

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399739
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-01-2008 à 22:02:25  profilanswer

hello
moi c'est ici mes historiques par mois (par contre faut attendre le mois écoulé pour avoir l'autre  :lol:  )  : C:\Documents and Settings\serveur\Mes documents\Mes Historiques de Conversation
et la dedans je n'ai rien : C:\Documents and Settings\serveur\Mes documents\Mes fichiers reçus
et la dedans je n'ai rien non plus dans windows live: Fichier/Afficher l'historique des conversations
 [:zacker:1]

---------------
zacker
n°399740
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 26-01-2008 à 22:04:43  profilanswer

laripette a écrit :

Vas voir dans le Menu de Windows Live etc .. <Outils> <Options> <Messages> à la rubrique "Enregistrer mes conversations dans ce dossier" ce qui est indiqué (et que tu peux changer avec <Modifier> )  

---------------
---------------
n°399744
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 26-01-2008 à 22:56:42  profilanswer

je sais, je sais mais moi c'est décoché et mes historiques sont dans C:\Documents and Settings\serveur\Mes documents\Mes Historiques de Conversation  
zarbi ???  
BINGO enfin de compte j'ai trouvé si tu as messenger avec le "plus" tu vas dedans et tu as historique des conversations!  ;) et par mois !

[:zacker]  

Message édité par zacker le 26-01-2008 à 22:57:17

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones