| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : historiqu de conversation sur Windows Live Messenger |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 19:46:59 ![]() ![]()
|
ghise Profil : Inconnu(e) | Et bien Lari tu es un chef. Cela fonctionne. Tu ne prends pas le même chemin que moi car en ce qui me concerne, je passais par démarrer/mes documents/mes historiques de conversation ensuite un dossier s'ouvrait avec le mois. Je cliquais dans le mois et à l'intérieur cela s'ouvrait en plusieurs sous dossiers correspondant avec plusieurs personnes avec qui j'avais dialogué. Il me suffisait d'effacer le sous dossier lorsque je n'avais pas envie de conserver mes messages. --------------- Ghise76 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | hello
--------------- zacker |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Habitué(e) | je sais, je sais mais moi c'est décoché et mes historiques sont dans C:\Documents and Settings\serveur\Mes documents\Mes Historiques de Conversation Message édité par zacker le 26-01-2008 à 22:57:17 --------------- zacker |