flamby, 3 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

contact outlook

n°396344
hugokboss
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-08-2007 à 19:23:34  profilanswer

bonsoir, voila je disopse de microsoft outlook 2003 avec mes messages et contact, je dispose d'un pc disposant également de microsoft outlook 2003 je souhaiterai transfere juste mes contacts quels manipulation me permettrait de faire ca ? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 19:23:34  profilanswer

n°396346
Patoche
Carpe Diem
Posté le 07-08-2007 à 20:51:07  profilanswer

Bonjour hugokboss,
C'est assez simple....
Si tu veux tout, il te suffit de retrouver sur ton PC le fichier outlook.pst et de le copier en lieu et place de celui qui pré existe sur ta configuration 2...mais bien sûr, les informations de 1 remplaceront celles de 2
La seconde façon est de passer par fichier --> Importer / exporter --> exporter le données vers un fichier -->  Fichier de données personnelles .PST --> et là, tu choisis les données que tu souhaites exporter (contacts par exemple)
Puis sur la config deux, tu effectues la même manip, en important, bien sûr, le fichier resultat obtenu précédemment.
Si tu réponds bien aux questions, quant à l'emplacement de réception, tes données viendront incrémenter les existantes.
 :hello:  

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°396351
hugokboss
Posté le 07-08-2007 à 22:09:57  profilanswer

salut, alors quand je fais lexport pas de soucis par contre pour limport il me demandeune question sur mail folder ? et je doit choisir le chemin mais de qoui je ne sais pas ? quel est le chemin que je doit choisir ? merci pour ton aide

---------------
"Plus japprend et plus je me rend compte que je ne sais rien"
n°396352
Patoche
Carpe Diem
Posté le 07-08-2007 à 22:38:13  profilanswer

Je ne comprends pas trop, excuse-moi...
Je viens de regarder le mien et à part répondre, à l'importation qu'il s'agit bien d'un fichier pst et de choisir le chemin du fichier que tu as sauvegardé en provenance de ton autre Pc...je ne vois pas ?  :??:  
Explique-moi mieux... ;)

---------------
Le difficile n'est pas d'être avec ses amis quand ils ont raison, mais quand ils ont tort

n°396353
hugokboss
Posté le 07-08-2007 à 22:45:07  profilanswer

bon je v essayer sur mon pc je te tiens au courant demain car c'est le pc du bureau merci pour ton aide

---------------
n°396355
Patoche
Carpe Diem
Posté le 07-08-2007 à 22:49:03  profilanswer

Bonsoir, moi je vais au dodo  :lol:  
 :sleep:  

---------------

n°396392
hugokboss
Posté le 09-08-2007 à 13:32:06  profilanswer

alors j'ai fait exactement la manip donc j'ai pu sauvegarder et tout seulement lors de limportation tous se passe bien sauf a la fin il me met server respond : permission denied :( ....

---------------
n°396393
Patoche
Carpe Diem
Posté le 09-08-2007 à 13:57:09  profilanswer

Tu es en mode administrateur ?

---------------

n°396394
hugokboss
Posté le 09-08-2007 à 14:25:48  profilanswer

oui il n'y a qu'une seule session

---------------
n°396395
Patoche
Carpe Diem
Posté le 09-08-2007 à 14:58:52  profilanswer

Voui, mais ça ne veut rien dire.
Tu es sous XP Home ou pro ?
Va voir si tu as les droits d'administrateur...je crois me souvenir que la modif demandée ne peux se faire que dans ce cas.
Si tu as instalé XP Home, je crois aussi me souvenir qu'il arrive que tu n'ais que les droits utilisateur.
Il faut te relogger en administrateur pour te donner (au titulaire de ta session) les droits d'administrateur.
Après, tu peux effectivement agir sur tout...C'est autrement compliqué sous Vista ( :bounce: )
Y-a personne pour confirmer mes dires ?  [:patoche:4]  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones