| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : connexion au serveur et kaspersky |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 17:44:39 ![]() ![]()
|
bizare Profil : Habitué(e) | Si ce message apparait alors que Kaspersky est désactivé, alors Kaspersky n'y est pour rien.
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | J'ai déjà regardé le support de kaspersky, mais je n'y ai rien trouvé. J'ai aussi cherché sur google sans aucun résultat |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas le parefeu windows mais zonealarm et outlook y est bien en exception.
|
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | c'est quoi ton serveur mail?
--------------- dark plagueis |
phil247 Profil : Inconnu(e) | je te rassure chaque fois que j'installe la demo de kapersky jai le meme probleme sur ma messagerie 'thunderbird"... |
bizare Profil : Habitué(e) | Si vraiment tu penses que Kaspersky y est pour quelque chose (ce qui m'étonnerais), envoie-leur un mail : c'est fait pour ça :http://case.kaspersky.fr/
--------------- L'informatique n'est pas toujours une science exacte... c'est ce qui fait son charme... |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | Je vais essayer de les contacter. Mais c'est bizarre que je problème subsiste lorsque je désactive kaspersky |
bizare Profil : Habitué(e) | Es-tu sûr d'avoir Bien désinstallé Norton ? Cet antivirus est une plaie... et cela ne m'étonnerait pas qu'il en reste quelque-chose qui nous fout la m... qui entre en conflit avec Kaspersky. (s'il n'y a plus kaspersky, il n'y a plus de conflit...)
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | Et regarde si sur le disque il n'y a plus de dossiers de norton si oui,
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | Merci pour vos réponses.
|
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | J'ai plusieurs autres adresses sur le même serveur mais sur d'autres pcs qui n'ont pas kaspersky ni outlook et ce problème n'est jamais survenu |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | Et ton outlock a été installé recemment? --------------- dark plagueis |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | non, cela fait déjà une année. La seule chose qui a changé c'est l'anti-virus. |
dark plagueis the crazy UFOProfil : Habitué(e) | et en supprimant Kapersky et en mettant un autre temporairement,
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | Je n'ai pas essayé de supprimer kaspersky... j'ai peur pour ma clef.. par contre j'ai essayé de le désactiver sans succès |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) |
|
bizare Profil : Habitué(e) | Qui a disparu ?
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | le système de support technique... mais il y a un forum à la place |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | J'ai posté sur ce forum, mais je n'ai aucune réponse valable... |