Chris In The Dark, Sylvain Y Aide Système : papy16, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Configurer windows mail

n°400831
KATT
Aide toi, le ciel t'aidera
Profil : Connu(e)
Posté le 28-03-2008 à 19:04:00  profilanswer

Bonjour,

je viens de changer d'ordi et je n'ai eu aucune difficulté pour installer Internet, par contre impossible de configurer la nouvelle messagerie sous Vista !  :cry:  

j'ai trouvé des infos sur Internet, copié à la lettre les indications, mais je pense que le pb est à la fin, qd je veux voir les messages il me dde

nom d'utilisateur
mot de passe

je mets donc le nom que j'ai choisi pour qu'il apparaisse, pas ex KS et le mot de passe choisi, mais ça ne donne rien

svp pouvez vs m'aider et me dire ce qu'il faut faire ? Je suis chez Neuf ; je mettrai + tard les infos de mon nouvel ordi

merci !

---------------
KATT
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 19:04:00  profilanswer

n°400832
KATT
Posté le 28-03-2008 à 19:44:52  profilanswer

ouf, j'ai enfin trouvé, ça doit faire 2 h que je suis dessus ! qd il dde le nom d'utilisateur il faut mettre l'e mail entier

il semblerait que sur cette messagerie on ne reçoive pas en 1 seule fois les messages des différents comptes et qu'il faille mettre les différentes e mails pour les consulter, pas pratique...

je vais voir si je trouve des infos pour apprendre Vista  :whistle:

---------------
KATT
n°400833
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 28-03-2008 à 23:56:41  profilanswer

hello
il semblerait que sur cette messagerie on ne reçoive pas en 1 seule fois les messages des différents comptes et qu'il faille mettre les différentes e mails pour les consulter, pas pratique

pas tout compris ???  ou si je te suis au contraire un repertoire par compte email top bien pour gerer ses mails.

---------------
zacker
n°400834
Richard13
Posté le 29-03-2008 à 08:50:17  profilanswer

Bonjour, j'ai Window Mail sur mon portable et aucune difficulté avec c'est en fait Outlook Express qui a changé de nom et a eu quelques modifs, tu devrais supprimer tes comptes et recommencer à les créer sans doute un problème à la création ........ il faut faire exactement comme sur Outlook

n°400837
KATT
Posté le 29-03-2008 à 10:56:42  profilanswer

Bonjour,

Je vais vérifier mais hier je recevais les mails compte par compte après une question demandant le nom d'utilisateur (qui donc en fait est l'e mail, il faut le savoir !)  :ouch:  et le mot de passe
ce matin, il ne m'a rien ddé mais j'ignore si je recevrai ainsi automatiquement les mails des autres comptes

par contre, pour le moment je n'arrive pas à transférer mes documents et mes favoris sur le nouvel ordi... bouhhhhhhhhh  :(  

à bientôt !

---------------
KATT

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones