bonjour!
je créé ce petit post pour essayer de lancer un débat, ou au moins de recueillir quelques avis.
en effet, msn lance la nouvelle version de hotmail (pour le moment en version bêta) à savoir window live mail, elle est censée offrir:
-de la rapidité dans la navigation
-gestion plus facile de dossiers (glisser déposé, prévisu, et j'en passe)
-la barre d'info
-2Go de stockage (2 000 000 000 octets en fait)
le tout dans une interface beaucoup plus conviviale que la version actuelle de msn
bref on retrouve beaucoup de ce qui fait la force de gmail, d'ailleurs meme l'interface est tres ressemblante je trouve.
enfin ce qui m'a le plus frappé reste le fait de soir Microsoft et non MSN, billou a décidé de s'afficher clairement sur cette version
tout ça pour dire que je me suis donc inscrit à la phase de test de la version bêta, pour le moment je ne regrette pas et je voulais laisser mon avis pour ceux qui auraient des doutes à ce sujet. mon seul regret est de ne voir nulle part ecrit ces fameux 2Go, la barre d'utilisation de l'espace mail a tout simplement disparue (à venir ???)
j'oubliais de dire, l'inscription n'impose pas la création d'une nouvelle boite, c'est votre boite @hotmail.fr/com ou @msn.com... qui est utilisée, normal puisque c'est une évolution de hotmail.
donc voilà, suis-je le seul à avoir testé ? qu'en pensez vous ? ... ?
edit: mes premieres impressions sont un véritable plaisir à l'utilisation, meme si je ne trouve pas l'interface d'une rapidité fulgurante, et que dire de plus... bah c'est une version bêta mais c'est déjà un grand progrès par rapport à l'ancienne interface que je trouvais un peu désuète
Message édité par Iluvatar le 14-03-2006 à 13:12:05
---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)