| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec Oulook 2003 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:11:38 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gounou Auvergnat à l'accent du MidiProfil : Inconnu(e) | Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.Mais je n'ai pas l'explication sur la mention citée. |
gounou Auvergnat à l'accent du MidiProfil : Inconnu(e) | C'est bien à l'ouverture de mon PC et sous mon nom de session que cette mention apparait.J'en ignore la raison. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
danielgt Profil : Star du forum |
Message édité par danielgt le 14-02-2007 à 22:42:24 --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
oc_alex86 1100001001Profil : Habitué(e) | et si cette valeur n'existe pas, tu fais un clic droit à droite-> nouveau-> valeur dWord et tu la nomme comme ci-dessus |
gounou Auvergnat à l'accent du MidiProfil : Inconnu(e) |
|