15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec Oulook 2003

n°392414
gounou
Auvergnat à l'accent du Midi
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-02-2007 à 17:11:38  profilanswer

Bonjour et  Help,

Lorsque je lance mon ordinateur,je regarde par précaution ma messagerie internet orange,puis je passe à Outlook 2003 si je vois qu'il n'y a pas de courriel indésirable et les lit tous sans exception.Pourtant quelquefois,sous mon nom d'utilisateur,à l'ouverture, la mention"1 message non lu" s'affiche et pourtant j'ai bien lu et ouvert tous mes messages.J'utilise la messagerie"outlook";je précise que cette mention disparait d'elle-même au bout de 3 ou 4 jours,sans que je fasse aucune manipulation.J'ignore pourquoi,mais peut-être qu'il y a simplement un paramétrage à affiner!!!
                                                 Merci si quelqu'un connait la solution pour me venir en aide.
                                                                             gounou.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 17:11:38  profilanswer

n°392416
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 13-02-2007 à 17:35:48  profilanswer

Bonjour,

1 - Je ne vois aucun intérêt à ouvrir la messagerie Orange au lieu de relever directement ses mails avec Outlook  :??:  Si c'est pour bénéficier de tel ou tel filtre d'Orange, tu en bénéficie dès l'arrivée de tes messages sur le serveur du FAI qui les fait parvenir à Outlook ensuite  [:laripette:8]  (je suis, aussi, sous Orange et Outlook 2002)

2 -  
http://www.aideonline.com/pages/fa [...] e-433.html

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392419
gounou
Posté le 13-02-2007 à 18:59:42  profilanswer

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message.Mais je n'ai pas l'explication sur la mention citée.

n°392420
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-02-2007 à 19:04:35  profilanswer

Tu voulais dire "à l'ouverture d'Orange" et non pas "de mon PC et sous mon nom de session" ? Faut essayer d'être précis  ;)  

Mais, encore une fois, pourquoi ouvrir le courrier avec Orange  :??:  :??:  Ou alors, si tu préfères : pourquoi utiliser - aussi - Outlook  :??:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°392421
gounou
Posté le 13-02-2007 à 19:18:42  profilanswer

C'est bien à l'ouverture de mon PC et sous mon nom de session que cette mention apparait.J'en ignore la raison.

n°392422
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 13-02-2007 à 19:27:08  profilanswer

gounou a écrit :

C'est bien à l'ouverture de mon PC et sous mon nom de session que cette mention apparait.J'en ignore la raison.

Alors, dans ce cas, tu devrais effectuer la manip' indiquée dans mon lien  :jap:  

---------------
---------------
n°392427
gounou
Posté le 14-02-2007 à 17:03:35  profilanswer

Rebonjour laripette,

J'ai fait comme tu m'as dit,mais par contre lorsque je suis arrivé à la fin de la clé,j'ai trouvé 2 adresses électroniques me concernant,l'une lorsque j'avais le bas-débit qui ne me sert plus maintenant et l'autre celle du haut-débit que j'utilise.A partir de là,je ne sais pas du tout"ce que veut dire:ajouter ou modifier la valeur dword"MessageExpiryDays" et lui donner la valeur"0" et surtout comment faire pour continuer.
                Tu vas dire que je suis nul et tu auras certainement raison.
                Merci de ta patience.
                 gounou

n°392437
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-02-2007 à 21:50:44  profilanswer

gounou a écrit :

Tu vas dire que je suis nul  

Certes non !

Mais n'as-tu pas dans ton entourage une personne de confiance qui pourrait aller dans cet Editeur de Registre y faire la manip ?

---------------
---------------
n°392439
danielgt
Profil : Star du forum
Posté le 14-02-2007 à 22:42:09  profilanswer

gounou a écrit :

Rebonjour laripette,

J'ai fait comme tu m'as dit,mais par contre lorsque je suis arrivé à la fin de la clé,j'ai trouvé 2 adresses électroniques me concernant,l'une lorsque j'avais le bas-débit qui ne me sert plus maintenant et l'autre celle du haut-débit que j'utilise.A partir de là,je ne sais pas du tout"ce que veut dire:ajouter ou modifier la valeur dword"MessageExpiryDays" et lui donner la valeur"0" et surtout comment faire pour continuer.
                Tu vas dire que je suis nul et tu auras certainement raison.
                Merci de ta patience.
                 gounou

:hello:  

tu doubles clic sur la valeur , et dans la boite de dialogue  tu mets 0 !

ensuite tu refermes l'editeur et le tour est joué !

Message édité par danielgt le 14-02-2007 à 22:42:24

---------------
<accelerer windows>                         <le linge du pays basque>
n°392449
oc_alex86
1100001001
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-02-2007 à 14:54:26  profilanswer

et si cette valeur n'existe pas, tu fais un clic droit à droite-> nouveau-> valeur dWord et tu la nomme comme ci-dessus

n°392491
gounou
Posté le 16-02-2007 à 19:24:46  profilanswer

oc_alex86 a écrit :

et si cette valeur n'existe pas, tu fais un clic droit à droite-> nouveau-> valeur dWord et tu la nomme comme ci-dessus

Merci à oc_alex,
               J'ai fait comme tu m'as dit, mais la mention figure toujours;je ne suis sûrement pas assez doué pour faire ce genre de choses!!!!enfin,je vais attendre quelques jours et jusqu'à présent la mention disparaissait d'elle-même.

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones