Aide Achat & Ventes : didi275 Bla-bla : Pr. TOURNESOL, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

anti pam bloque la messagerie

n°397905
ludoaxl
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-11-2007 à 10:13:54  profilanswer

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site
Je rencontre un probléme sur ma boite outlook depuis l'installation d'un nouvel anti-virus Symentec à la place de McAfee (périmé). Je suis abonné à Vade retro et lorsque je clic sur une ses fonctions, ma messagerie se bloque, impossible de faire un clic sur l'écran. Seul Crt alt Suppr résoud le problème et il faut redémarrer la messagerie.  
Pouvez-vous m'aider
Ps: Soyez patient et pas trop technique avec moi, je débute. Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 10:13:54  profilanswer

n°397909
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 10-11-2007 à 14:27:01  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif    (Re  ;)  )

Vade Retro que je ne connais pas est peut-être mal configuré ... As-tu un Mode d'Emploi de ce programme ?

As-tu bien désintallé - et complètement - Mc Afee ? Car il peut y avoir une incompatibilité avec Norton dont Vade Retro/Messagerie fait les frais ...  

Quelle est ta messagerie : celle de ton FAI ou Outlook Express ? ou Outlook 2000 & + ? ou une autre ?

A la limite tu peux ldésinstaller Vade Retro et refaire une ... réinstallation  [:laripette:8]                    

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397911
ludoaxl
Posté le 10-11-2007 à 16:17:06  profilanswer

Fai : orange  
j'ai désinstallé Vade Retro et reinstallé en vain. Par contre je pense avoir bien désinstallé Vade Retro. De plus j'ai un problème avec la recherche fichier, qui a disparu, écran bleu?
Je ne sais quoi faire.

n°397912
ludoaxl
Posté le 10-11-2007 à 16:18:19  profilanswer