Aide Pilotes & Fichiers : geophys Aide Développement : canicat et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Wonplay

n°384623
AnnaCondas
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-05-2006 à 00:27:15  profilanswer

:(   Ello  ,  depuis  plus  de  une  semaine  ,  il   m'est  impossible  de  rentrer dans  les  chambres  de jeux  de  Sierra.
  On  dirait  que  Wonplay  ne  fait  plus  sa   "job "  .  S.V.P.  besoin  d'aide  !!  Je  suis  une  joueuse  compulsive  et impatiente   !!   C'est  une  joke  !!   J'ai  essayée  de  supprimer  Sierra  et  Wonplay ,  mais j'ai  pas  trouvée  ou  downloader  Wonplay  et  Sierra ,  alors  j'ai  été  les  recouvrer  dans  la  poubelle  !!  J'opère  avec  Window  98 SE sur   AMD K-6 450 ,  j'ai  jamais  eue  de  problème  avant  !!
  Merci  à  l'avance  !!
                         AnnaCondas  de  Sierra  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 00:27:15  profilanswer

n°385341
patd
les vaches crient
Posté le 19-06-2006 à 23:01:05  profilanswer

j ai le meme probleme dis moi si tu as une solution

n°385342
patd
les vaches crient
Posté le 19-06-2006 à 23:01:40  profilanswer

j ai le meme probleme dis moi si tu as une solution

n°395909
lboum
Posté le 16-07-2007 à 05:59:08  profilanswer

AnnaCondas a écrit :

:(   Ello  ,  depuis  plus  de  une  semaine  ,  il   m'est  impossible  de  rentrer dans  les  chambres  de jeux  de  Sierra.
  On  dirait  que  Wonplay  ne  fait  plus  sa   "job "  .  S.V.P.  besoin  d'aide  !!  Je  suis  une  joueuse  compulsive  et impatiente   !!   C'est  une  joke  !!   J'ai  essayée  de  supprimer  Sierra  et  Wonplay ,  mais j'ai  pas  trouvée  ou  downloader  Wonplay  et  Sierra ,  alors  j'ai  été  les  recouvrer  dans  la  poubelle  !!  J'opère  avec  Window  98 SE sur   AMD K-6 450 ,  j'ai  jamais  eue  de  problème  avant  !!
  Merci  à  l'avance  !!
                         AnnaCondas  de  Sierra

salut toi ecoute moi sa fait plus de 1 ans que je ne suis pas capable de jouer a spade sa me manque bcp si tu a trouver un truc revien moi svp et je vais faire la meme chose de mon coter ok merci alp :

n°395910
lboum
Posté le 16-07-2007 à 06:00:20  profilanswer

sait le wonplay le probleme je pense grrrrrrrrrr

n°395913
WarMachine
Bientôt un T42 ?
Profil : Star du forum
Posté le 16-07-2007 à 11:36:32  profilanswer

M'étonnerait que tu aies une réponse d'AnnaCondas, vu qu'il n'a pas posté depuis le 23.05.2006...

Prends contact avec Sierra, c'est la meilleure chose à faire.

W.

---------------
[:warmachine]
---------------
••• Quelques liens - très - utiles ••• [:wildfire:6] Thinkpad Community rules ! •••
n°399754
Gitanne40
Posté le 27-01-2008 à 21:17:07  profilanswer

moi aussi j'ai ce probleme sur mon ordi avec Windows Vista et mon amie a le meme sur son ordi avec windows XP pourtant j'ai un ordi du temps de Noe qui a quand meme un Windows XP et je peux aller jouer  sur sierra       Incomprenable    De l'aide svp

n°399755
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 27-01-2008 à 21:25:24  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Tu devrais créer ton propre http://forum.aideonline.com/themes_static/images/old%20fashioned/newsujet.gif  pour éviter les confusions de réponses  ;)  et, surtout, le topic date de 6 mois  .... un ancêtre, quoi, dans ce monde impitoyable de l'informatique  :ange:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones