11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site inacsessible

n°397705
Jerome35
Profil : Inconnu(e)
Posté le 28-10-2007 à 23:18:28  profilanswer

Bonjour,  
Depuis une dizaine de jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site de pêche où j'accédais sans problème avant. Lorsque je tape l'adresse de ce site, j'obtiens une page où il est inscrit : "Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur. ...."  
Pourtant, lorsque je vais sur d'autres sites, je n'ai aucun problème.  
Je travaille sous XP avec Internet Explorer. J'ai également essayé d'aller sur ce site avec Firefox, mais j'ai eu le même problème.
Je sais que ce site fonctionne toujours car j'ai des copains qui y vont sans problème et j'ai pu y accéder avec le PC de ma fille.
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 23:18:28  profilanswer

n°397706
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 28-10-2007 à 23:21:37  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Panneau01.gif                                  

Peut-être un empêchement dû à ton Pare-feu ? Essayes de te connecter en désactivant - le temps nécessaire - ce Pare-feu ?

Indiques-nous l'adresse de ce site "pour voir" ?

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°397745
Jerome35
Profil : Inconnu(e)
Posté le 29-10-2007 à 19:26:30  profilanswer

Voilà l'adresse du site : http://pechemouche.pureforum.net  
Je viens de réussir à y accéder par l'intermédiaire d'un site proxy, mais la navigation est très très lente en passant par ce site (www.naviguer.ca)

n°397747
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 29-10-2007 à 19:32:09  profilanswer

Pas de problème pour moi 1 ou 2" Tout comme pour actionner "voir toute la liste"  [:laripette:8]  

Réseau filaire avec :  
Modem/routeur BeWAN 600 - ADSL/Orange -8Mbps/800kbps théoriques (Moyenne réelle relevée : 3260kbps/690kbps - 3,44Km du Central obligent ...) et IE-7

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones