Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

generic host process for win 32 services

n°401272
gyll
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-05-2008 à 11:38:34  profilanswer

Bonjour,  
je me suis connectée à internet puis un message est apparu : generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermer...  
J'ai donc perdu ma connection internet et plus moyen de me connecter.  
J'ai eteint et rallumé mon PC plusieurs fois avant que je n'arrive quand même à me connecter.  
J'ai lu sur un forum que quelqu'un avait déjà eu ce problème et que ça lui arrivait par moment, mais je n'ai pas vu d'explication quant à ce problème.  
C'est vrai, moi aussi, des fois j'ai ce problème et des fois non.
Merci de bien vouloir me donner quelques renseignements sur ce "generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermer".  
Et que dois je faire pour que cela ne se reproduise plus ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 11:38:34  profilanswer

n°401273
Iluvatar
...
Profil : Habitué(e)
Posté le 07-05-2008 à 11:41:57  profilanswer

Salut!

Tout d'abord, et afin que l'on puisse t'aider, précise nous ta config matérielle + accès internet (FAI, box ?)

---------------
Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???)
n°401274
gyll
Posté le 07-05-2008 à 12:01:13  profilanswer

Windows XP familial, SP2
internet orange, Ethernet re-adsl 512 K
parefeu : kerio
Antivirus : avast

n°401275
zacker
Posté le 07-05-2008 à 12:40:27  profilanswer

hello
 [:dark plagueis]  
la meme chose qu'ici : http://forum.aideonline.com/aideon [...] 7938_1.htm

[:zacker]

---------------
zacker
n°401332
gyll
Posté le 14-05-2008 à 11:27:59  profilanswer

Bonjour,
Ce matin, j'ai eu en plus, quand je me suis connecté, un écran bleu ou il y avait des choses écrites, entre autres : IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL, Informations techniques : ***STOP : 0x0000000A (0x760C7D3B, 0x00000002, 0x00000000,0x804EAEDB.
Donc, J’ai fermé le PC manuellement puis je l’ai rallumé. Je me suis apperçue que l'icône Kério n'était pas présente dans la barre près de l'horloge.
Quand je me suis connecté, ECRAN BLEU de nouveau.
Donc j'ai encore fermé le PC manuellement.
Quand je l'ai rallumé, j'ai eu une fenêtre Wanadoo qui est apparue sur le bureau : Connexion d'accès à distance, électionnez le service auquel vous voulez vous connecter. Connexion à Wanadoo. (j'ai fermé cette fenêtre).
J'ai lancé ma connexion et là, ça a fonctionné.

En ce qui concerne la fenêtre "generic host process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermer... ", elle n'est pas venue ce matin. Les jours précédents, elle n'est pas venue à chaque fois.

Je me demande si le problème vient de Kério ou de ma connexion ou alors autre chose ?
Je ne m'y connais pas en informatique.
Merci de bien vouloir m'aider.  

n°401333
zacker
Posté le 14-05-2008 à 13:27:15  profilanswer

Hello
Essayes msconfig/onglet démarrage  plus de détail ici : http://www.zebulon.fr/dossiers/41-msconfig.html

dans l'onglet démarrage décocher tout sauf ton antivirus.
Ecran bleu = probleme system et/ou materiel donc pas mal de chose.

---------------
zacker

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones