1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur de script

n°399845
coco590
Profil : Inconnu(e)
Posté le 31-01-2008 à 12:20:16  profilanswer

bonjour à tous  

Je viens de voir qu'il yavait deux sujets sur le meme problème que le mien, mais je n'ai pas  trouvé la solution, donc j'explique mon problème, je vais régulièrement sur un forum (sur les séries tv) et c'est la première fois que je suis confrontée à ce problème, hier lors de la connection, et également aujourd'hui, la page s'est affichée blanche et en bas etait indiqué erreur sur la page, j'ai cliqué sur le petit logo et est apparu un cadre m'indiquant erreur sur ligne 6, objet attendu, personne n'a pu m'informer de quoi il s'agissait,(l'administrateur et certaines personnes qui y sont inscrites)  j'ai fait nettoyage du disque dur, ça n'a rien fait, j'ai voulu restaurer le système mais comme il etait désactivé, il ne m'a pas proposé de date antérieure, maintenant je voudrai défragmenter le disque dur, mais dans panneau de configuration, je ne trouve pas performance et maintenance , est ce que vous avez une solution, pour pouvoir acceder à mon forum sans formater le disque dur ; merci !

Message édité par coco590 le 31-01-2008 à 12:39:31
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 12:20:16  profilanswer

n°399846
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 31-01-2008 à 12:24:08  profilanswer

Bonjour,

En ce qui me concerne je ne sais pas  :sweat:  Mais :

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "Erreur .."  Cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultérieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur ton icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  ou celle-ci http://forum.aideonline.com/themes_static/images/defaut/edit.gif

Inscrire un nouveau texte (ou le corriger) dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°399848
zacker
Profil : Habitué(e)
Posté le 31-01-2008 à 13:39:42  profilanswer

hello
Sur quel version d'internet explorer ? dans outils/option internet /avancé /retablir les parametres avancés et reinitialiser
sur la gauche basculer vers l'affichage des categories.
autrement dans programme/accessoire/outils system/ defragmenteur de disque.
 [:zacker:1]

---------------
zacker
n°399858
coco590
Posté le 31-01-2008 à 19:29:14  profilanswer

merci pour ta réponse, je n'ai pas retablir les paramètres avancés dans option internet/avancé, et dans propriété du disque dur, on me dit qu'aucun outil n'est utilisé pour défragmenter , par conséquent je ne l'ai pas non plus dans programme/accessoire....
 est ce que je peux retrouver cet outil dans un fichier de windows, ou ya t'il un logiciel à télécharger pour défragmenter le disque

n°399861
zacker
Posté le 31-01-2008 à 23:39:01  profilanswer

quel version d'internet explorer as-tu ?
defragmenteur : http://www.pc-infopratique.com/tel [...] efrag.html

ça c'est zarbi par contre : "on me dit qu'aucun outil n'est utilisé pour défragmenter"
 [:zacker:3]  

---------------
zacker
n°399898
coco590
Posté le 03-02-2008 à 19:49:21  profilanswer

merci, mais on m'a donné la solution pour les erreurs de script, je devais supprimer les cookies et les fichiers temporaires

n°399900
laloi
Liberté, Egalité, Fraternité
Posté le 03-02-2008 à 19:59:32  profilanswer

coco590 a écrit :

merci, mais on m'a donné la solution pour les erreurs de script, je devais supprimer les cookies et les fichiers temporaires

Dans ce cas :

http://perso.wanadoo.fr/laripette/cliquer_sur_eux.gif

;)

---------------
Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones