11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[RESOLU] Problème lecture video du net

n°397940
aurore19
Profil : Inconnu(e)
Posté le 11-11-2007 à 13:16:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre.

Il y a des vidéos sur des sites que je n'arrive pas à lire, comme par exemple sur tf1.fr.

Je lance la vidéo, ça commence à charger ( 2 secondes ) et puis là plus rien! Même image qu'avant le chargement c'est-à-dire tout noir, je ne peux pas me connecter à la video ! Je ne vois pas d'où peut venir le problème, j'ai lu plusieurs forums, tout tenté mais, aucune explication précise ni complète ! Lorsque je vais pour voir " information sur les erreurs " on me donne l'erreur : C00D11B1 .
J'espère que vous pourrez m'aider et le plus précisément possible, sachant que j'ai windows XP.

Merci de votre aide!

Message édité par Le Taz le 12-11-2007 à 21:16:56
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 13:16:53  profilanswer

n°397959
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 12-11-2007 à 10:42:38  profilanswer

Bonjour,

Qu'as tu déjà testé. Donne nous les actions que tu as dejà testé afin que l'on ne te redonne pas les memes ;)

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°397975
aurore19
Posté le 12-11-2007 à 18:51:32  profilanswer

Le Taz a écrit :

Bonjour,

Qu'as tu déjà testé. Donne nous les actions que tu as dejà testé afin que l'on ne te redonne pas les memes ;)

Bonjour, je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps, mais d'une part ce serait trop long parce que j'ai essayé tellement de chose, que je n'en finirais pas. D'autre part, j'ai résolu le problème oufff après 3 jours d'essais.  
Merci à toi " le taz " .

n°397978
Le Taz
¤¤ Mor'la faim ¤¤
Profil : Star du forum
Posté le 12-11-2007 à 21:16:43  profilanswer

Résolu comment ?

---------------
[:letaz3] - http://nunh.labrute.fr
n°398478
afrotoubab
Posté le 08-12-2007 à 00:35:43  profilanswer

aurore19 a écrit :

Bonjour, je suis désolée de t'avoir fait perdre ton temps, mais d'une part ce serait trop long parce que j'ai essayé tellement de chose, que je n'en finirais pas. D'autre part, j'ai résolu le problème oufff après 3 jours d'essais.  
Merci à toi " le taz " .

Bonjour, comment as-tu résolu ton problème ? j'ai le même Merci !

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones