FORUM AideOnline
Aide Internet
Connexion
[RESOLU] desynchronisation intempestive de ma livebox inventel Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] desynchronisation intempestive de ma livebox inventel |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 09:43:10 ![]() ![]()
|
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
fany30 Profil : Inconnu(e) | non je n'ai pas de condensateur dans ma prise FT |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Avec un autre modem, ca donne quoi ?
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
fany30 Profil : Inconnu(e) | on m'a changé mon modem inventel il y a 2 semaines , le probleme persiste ... avec quel autre modem puis je faire un test svp ? |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Si le problème persiste avec un autre modem, alors, c'est que cela ne provient pas du modem, à moi que tu aies la poisse avec... ---------------
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Par ailleurs, tu utilises quels branchements ? USB ? Ethernet ? Wi-Fi ?
---------------
fany30 Profil : Inconnu(e) | non mon pc n'est pas infecté j'ai bitdefender v 10 comme antivirus . j'ai un branchement ethernet. |
findit Profil : Inconnu(e) | ordi infecté, je crois que ca n'a pas de raport puis qu'il s'agit d'un routeur, es c'est pas n'importe qu'elle modem que tu doit essayer, par exemple si tu essayer sagem f@st 800 ca ira pas, car dernier ne peux supporter que 2Mo maximum, donc il faut tester un autre modem qui peux supporter un debit elevé. mais puisque la lb a eté changé, c'est une autre affaire. es que tu utilise un filtre maitre, ou un rallonge telephonique, et si tu a mit un fax, minitel ou autre appareil sur ton installation telephonique.? Message édité par findit le 15-07-2007 à 17:11:43 --------------- Don't touch |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
findit Profil : Inconnu(e) | avec modem ECI USB, es que tu a essayer de telecharger ( un grand fichier avec une vitesse > a 1Mo ).. es ca a tjr fonctionner.?
--------------- Don't touch |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum |
---------------
findit Profil : Inconnu(e) | ok puisque tu le dit !! mais ni sagem f@st 800 ni speed touch 330 ne depasserons 2Mbps, tu aura le meme prob "desynchro..." --------------- Don't touch |
WarMachine Bientôt un T42 ?Profil : Star du forum | Bon, effectivement, cela semble provenir de la LiveBox... C'est étonnant, puisque c'est ta deuxième... ---------------
zedzed Profil : Célèbre |
fany30 Profil : Inconnu(e) | bonjour,
|
fany30 Profil : Inconnu(e) | bonjour, j'ai oublié de preciser que lorsque je recois un appel téléphonique sur mon téléphone fixe ma livebox désynchronise , qu'en pensez vous? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
fany30 Profil : Inconnu(e) | oui mes prises de telephone ( j'en ai 2) ont des filtres . merci pour les liens je n'y ai pas trouvé de solution à mon probleme merci quand meme. |
fany30 Profil : Inconnu(e) | un recepteur ? ... tu peux m'expliquer stp ma live box est branchée directement sur la boite de derivation |
fany30 Profil : Inconnu(e) | non je n'ai qu'un telephone de branché sur ma premiere prise teléphonique , sur la seconde est branchée ma livebox |
wallibear Aidons nous les uns les autresProfil : Connu(e) |
--------------- WALLIBEAR |
fany30 Profil : Inconnu(e) | Marge de bruit (dB) : 11.6 |
fany30 Profil : Inconnu(e) | non je n'ai pas de modem interne
|
Message édité par wallibear le 17-07-2007 à 19:38:23 --------------- WALLIBEAR |
fany30 Profil : Inconnu(e) | wallibear,
|
fany30 Profil : Inconnu(e) | " quoi qu'il en soit m'aide beaucoup pour ton aide " |
fany30 Profil : Inconnu(e) | bonjour à tous ,
|
zedzed Profil : Célèbre | essaye avec un autre modem adsl si tu as sous la main ou alors essaye un echange de la box
--------------- ![]() |
fany30 Profil : Inconnu(e) | bjr zedzed ,
|
zedzed Profil : Célèbre | ok --------------- ![]() |
Pas très bon ça. Et ça doit descendre encore plus par instant
Message édité par wallibear le 19-07-2007 à 21:50:42 --------------- WALLIBEAR |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM AideOnline
Aide Internet
Connexion
[RESOLU] desynchronisation intempestive de ma livebox inventel