Bonjour à tous,J'ai un PC conecté via un cable ethernet sur ma LIVEBOX sur la fiche rouge. J'ai installé un 2ème PC que j'ai relié aussi à la LIVEBOX avec un 2ème cable ethernet sur la fiche jaune en désactivant le service TV. J'ai un message qui me dit réseau connecté mais quand je lance IE7 ou FIREFOX j'ai le message le navigateur ne peut pas trouver le serveur orange .fr. J'ai pris la précaution de désactiver l'antivirus et le parefeu du 2ème PC.J'ai redémarré le PC et refait plusieurs fois les branchements mais sans succès. Quelqu'un voit-il l'erreur ou la faille de l'installation. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai trouvé la solution. Si cela peut servir à d'autre utilisateur il suffit d'aller dans panneau de configuration, puis dans connexion réseau, clic droit sur la carte réseau activée,propriétés, dans la liste déroulante clic gauche sur protocole connexion TCP/IP puis clic sur propriétés et cocher les cases obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses DNS automatiquement. Et la connexion au serveur se fera.
Message édité par Le Taz le 28-08-2007 à 22:25:54